Ne trouve plus ma connexion reseau sans fil

Fermé
SebFra - 23 janv. 2013 à 00:23
 dahid - 26 janv. 2013 à 08:59
Bonjour,

Nous avons deux pc portable, l'un se connecte sans problème automatiquement en wifi sur notre box, tandis que pour le mien, pour qui c'était du pareil au même, depuis quelques jours ce n'est plus possible car le réseau ne s'affiche plus dans la liste connexion réseau sans fil. Il y a plusieurs réseaux mais il semble ne plus détecter le notre. incompréhensible (-_-).. Quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
23 janv. 2013 à 00:25
Salut....

Réseau Free je suppose ?

Chez Free, le SSID est caché par défaut, va voir dans les paramètres de ta Box pour le faire afficher
1
Slt Non Neuf telecom, et comme je disais ce qui est bizarre c'est que notre autre pc portable se connecte très bien, pas de problème de détection. Je ne comprend vraiment pas pourquoi l'un peut se connecter et l'autre (qui se connectait très bien jusqu'à présent) maintenant décide de ne plus détecter le réseau.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
23 janv. 2013 à 00:31
vérifie tout de même que le SSID de ta box soit visible....
0
ok, comment je dois procéder pour vérifier sur la box ?
0
j'ai le meme probleme sur numericable, je comprends rien j'ai 2 pc qui sont bien connectés au wifi et le 3eme qui ne me propose meme pas ma box dans la liste des réseaux, le pire c'est que ca marchait avant....si tu as trouvé une solution je suis preneur stp merci
0