Wifi déconnecté

vlola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur(pavilion dv7) était en mode wifi,j'ai voulu travailler avec un cable car j'étais trop loin de ma box ,j'ai désactivé le wifi je ne sais plus comment mais pas avec le bouton wifi. Depuis la lumiére de ce bouton est rouge et même en appuyant dessus il reste toujours rouge et je n arrive pas à repasser en wifi.

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde si tu ne l'as pas désactivé dans le gestionnaire de péripéhérique

@+
0
vlola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si le HP connection manager me dit qu'il est désactivé par le gestionnaire de périphérique mais je n 'arrive pas à le trouver ce gestionnaire de périphérique. je suis trop nulle...
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

clic sue démarrer (boiule windows en bas a gauche de ton écran)

puis dans le volet de gauche, tu choisis "panneau de configuration"

là tu regardes si tu n'as pas de ? jaune

@+
0
vlola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai clique, j ai un ? noir pas jaune ,il me propose juste "l aide"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

dans le panneau de configuration, si tu clic droit sur le pilote et que tu choisis

"activé" ça donne quoi?

@+
0