Wifi déconnecté
vlola
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur(pavilion dv7) était en mode wifi,j'ai voulu travailler avec un cable car j'étais trop loin de ma box ,j'ai désactivé le wifi je ne sais plus comment mais pas avec le bouton wifi. Depuis la lumiére de ce bouton est rouge et même en appuyant dessus il reste toujours rouge et je n arrive pas à repasser en wifi.
mon ordinateur(pavilion dv7) était en mode wifi,j'ai voulu travailler avec un cable car j'étais trop loin de ma box ,j'ai désactivé le wifi je ne sais plus comment mais pas avec le bouton wifi. Depuis la lumiére de ce bouton est rouge et même en appuyant dessus il reste toujours rouge et je n arrive pas à repasser en wifi.
A voir également:
- Wifi déconnecté
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
si le HP connection manager me dit qu'il est désactivé par le gestionnaire de périphérique mais je n 'arrive pas à le trouver ce gestionnaire de périphérique. je suis trop nulle...
re
clic sue démarrer (boiule windows en bas a gauche de ton écran)
puis dans le volet de gauche, tu choisis "panneau de configuration"
là tu regardes si tu n'as pas de ? jaune
@+
clic sue démarrer (boiule windows en bas a gauche de ton écran)
puis dans le volet de gauche, tu choisis "panneau de configuration"
là tu regardes si tu n'as pas de ? jaune
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question