Windows 8 et le Réseau...

Giordan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Windows 8 hier en l'achetant directement depuis le site Microsoft. L'installation s'est bien passé mais en démarrant pour définir les paramètres de Windows 8 et tout, depuis là, il ne détecte plus aucun réseau. Le problème, c'est que tous les autres pcs de chez moi marchent et ont Internet, je l'avais également avant l'installation de Windows 8.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, aurait-il une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Avec quel moyen vous connectez-vous? (wifi, ethernet)

Il existe sur Windows 8 un mode avion qui coupe tous les signaux "sans fil". S'il s'agit d'un portable ou d'une tour avec carte wifi, il faut regarder si l'option n'est pas activée.

Pour cela, il faut cliquer en bas à droite sur l'icône du wifi, et en haut à droite apparaîtra un bouton "Mode avion".

Cordialement
0