Problème de connexion free wifi
Thibault5992
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'écris car depuis que j'ai changé d'ordinateur portable et que je suis passé sous windows 8 je n'arrive plus à me connecter à free Wifi, j'ai réussi quelque fois mais ça devient très rare je n'arrive plus à voir la page d'identification de free qui permet de mettre le mot de passe, quand je met résolution des problèmes cela m'indique que free wifi n'a pas de configuration ip valide. Si quelqu'un aurait une solution à proposer ça serait sympa. Merci
A voir également:
- Problème de connexion free wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour, comment faire pour changer d'adresse? Par contre je ne pense pas que cela soit ça parceque ce n'est pas un code piraté que j'utilise mais celui de ma free box. En tout cas merci d'avoir répondu.
faut ouvrir ton navigateur à l'adresse freewifi pour avoir la page d'id et mot de passe , sinon tu reste en connectivité limité et donc sans réelle connexion internet .Mais bon si c'est depuis ta box et pour tester la connexion freewifi , je vois pas pourquoi tu n'utilise pas le wifi de la box directement de chez toi .
Justement la page d'authentification n'apparaît plus et je n'arrive plus à l'avoir, je ne sais pas ce que je peux faire pour la faire réapparaître à nouveau. Je n'utilise pas directement le wifi de la box car je ne suis pas chez moi la semaine.
regarde pour changer l'adresse mac deta carte wifi .
https://www.universfreebox.com/article/14795/Free-Wifi-Connexion-impossible-pour-certains-Freenautes-et-solution
c'est possible normalement directement dans le pilote de ta carte réseau (le bouton configurer des propriétés de la connexion réseau)
ou alors avec des petits logiciels genre mac address changer....
https://www.universfreebox.com/article/14795/Free-Wifi-Connexion-impossible-pour-certains-Freenautes-et-solution
c'est possible normalement directement dans le pilote de ta carte réseau (le bouton configurer des propriétés de la connexion réseau)
ou alors avec des petits logiciels genre mac address changer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question