Après installer Windows, je ne peux pas me connecter au modem

yndia10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon ordinateur. Il n'y a plus rien dessus sauf Internet Explorer et Corbeille, mais je ne peux pas me connecter à Internet. Lorsque je veux me connecter à un réseau, il n'en détecte aucun. Pourtant le modem est allumé et fonctionne aussi bien pour la télé que pour les autres ordinateurs. C'est ennuyant car je me sers beaucoup d'Internet.

Comment pourrai-je faire pour pouvoir me connecter ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.

0