Probleme WIFI android

Heisenberg -  
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca fait depuis quelques mois maintenant que j'ai fait l'acquisition d'un superbe SFR LG-P700.
Etant en vacances chez ma soeur je tente de me connecter a la wifi pour le travail,
Il detecte bien la box je rentre le code mais ensuite plus rien, je m'explique:
-une fois le code rentré il me met que la box est enregistrée mais il ne me connecte pas a celle ci et meme en essayant tous les moyens pour se connecter il essaye puis retour au message de la box enregistrée.

Est-ce normal ??
Version d'android : 4.0.3

Merci d'avance,
Heisenberg

A voir également:

6 réponses

Heisenberg

Bonjour,
J'ai fait comme vous avez dit mais j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver la section ou mon portable pourrait apparaitre donc je met un lien avec les différentes catégories pour m'orientez sur la bonne, Merci
0
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

salut !
quelle est ton fai (sfr : neufbox, free : freebox ....) et quelle age a t'elle
souvent les box permette la connexion wps (connexion automatique par appui sur un bouton, oui facile ^^)
cela est souvent pratique
connais tu aussi la version de ton android ?

the quieter you become, the more you are able to hear.
(Plus vous devenez calmes, plus vous êtes en mesure d'entendre)
0
Heisenberg

Bonjour
Mon Fai est dartybox et ma version d'android est la 4.0.3
0
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ok
j'espere que tu a la version deux de la darty box : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/56922-darty-box-v2.jpg
sur le coté de celle ci tu trouvera un bouton rectangulaire wifi
reste appuyer dessus quelque seconde
rdv sur android (tu a 2 minutes)
paramètre -> wifi -> bouton en bas a gauche : wps
0
Heisenberg

Non malheuresement J'ai la première version de la darty box et il n'y a aucun bouton
0

raaaaaah
as tu déja connecter un autre périphérique en wifi ?
0
Heisenberg

Oui un ordinateur portable
0

donc le soucis ne vient pas de la ...
je suis dsl je ne connais pas les dartybox
je préfere me taire que baratiner ;)
au pire, dans android, va dans sauveragarde et réinitialiser, réinitialisation des paramètre
mais tu sais ce que cela implique, "réinitialisation des paramètre" XD
bonne chance !! a+
0
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Vérifie s'il n'y a pas un filtrage d'adresse Mac activé dans la box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heisenberg

http://img202.imageshack.us/img202/1153/sanstitreduu.png

Voila il m'affiche ca quand je veux accéder a la box je ne sais pas ou aller comme catégorie
0
PichonNicolas

Bonjour,
Regarde sur l'interface de la box en tapant l'adresse IP de celle-ci dans un navigateur et regarde dans le menu de connexion si ton téléphone apparaît bien.
-1