Connexion limitée - WiFi - Windows8

Fermé
Hoch - 26 avril 2013 à 10:47
 Hoch - 26 avril 2013 à 14:22
Bonjour,

J'ai comme un petit problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Ma connexion se met automatiquement en limité quand je lui demande trop de ressources (avec le débit émis/reçus), et alors elle bloque complètement la connexion pour quelques secondes, le temps que le débit revienne à un taux qui lui convienne, et il se remet normalement...

Je demande de l'aide pour donc pour désactiver le mode limité, voir le supprimer complètement de mon ordi.

En ethernet, c'est marqué dans les supports windonws, il n'y a pas de connexions limitées, donc ça marche très bien. Mais bien sûr, ils disent ça mais ne disent pas comment désactiver le mode -_-
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 12 197
26 avril 2013 à 10:55
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable ICI !

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important ICI !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci de votre compréhension.

1
Je m'excuse si mon message n'est pas écrit correctement, je n'en avais pas conscience.
Si vous auriez mal interprété le fait que le support windows ne répondait pas, je parlais de l'aide et support fournit sur l'ordinateur.

merci pour les propositions de réponses que vous ferez :)
0