Wiffi inactif
                                    
                        mixxoncommentcamarche                    
                                    -
                                     
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        Bonjour!
Mon PC de marque DELL LATITUDE E6420 ne parvient pas à se connecter par Wiffi. On me signal qu'il est inactif. Que faire?
Bien plus, je voudrais bien que vous m'aidiez à avoir les fichiers exécutables des pilotes Ethernet et Wiffi. Enfin si possible, veuillez aussi m'informer comment activer le wiffi pour le Pc susmentionné.
Bien à vous et merci d'avance.
Mix
                
            
                
    
    
    
        Mon PC de marque DELL LATITUDE E6420 ne parvient pas à se connecter par Wiffi. On me signal qu'il est inactif. Que faire?
Bien plus, je voudrais bien que vous m'aidiez à avoir les fichiers exécutables des pilotes Ethernet et Wiffi. Enfin si possible, veuillez aussi m'informer comment activer le wiffi pour le Pc susmentionné.
Bien à vous et merci d'avance.
Mix
1 réponse
                        
                    Bonjour...
Entre dans le gestionnaire de périphs, et regarde pour tes cartes "réseaux" si tu as un ? ou un ! jaune ou rouge...
Si c'est le cas, il faut mettre tes pilotes à jour : clic droit sur la carte, et "mettre le pilote à jour" mais si tu n'est connecté ni en wifi ni en ethernet, il te faudra les télécharger sur un autre pc et les mettre sur une clé USB....
Tu peux aussi aller sur le site de Dell, puis "support", "téléchargements"....
Cdt,
@+
                
                
    
                Entre dans le gestionnaire de périphs, et regarde pour tes cartes "réseaux" si tu as un ? ou un ! jaune ou rouge...
Si c'est le cas, il faut mettre tes pilotes à jour : clic droit sur la carte, et "mettre le pilote à jour" mais si tu n'est connecté ni en wifi ni en ethernet, il te faudra les télécharger sur un autre pc et les mettre sur une clé USB....
Tu peux aussi aller sur le site de Dell, puis "support", "téléchargements"....
Cdt,
@+