Carte reseau wifi inutilisable sous windows.
Fermé
Nihill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
5 sept. 2013 à 19:32
Nihill Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 20:34
Nihill Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 20:34
A voir également:
- Carte reseau wifi inutilisable sous windows.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
2 réponses
h14
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
1
5 sept. 2013 à 20:19
5 sept. 2013 à 20:19
il te suffit juste de vérifier si le mode hors ligne l'est pas activé sur ton laptop
Nihill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 20:34
5 sept. 2013 à 20:34
Le mode hors ligne ?
Je ne pense pas, d'autant plus qu'à force de bidouille, désormais je vois les connexions disponibles dans la liste, mais lorsque je me connecte à un réseau, je finit necessairement en accès limité, sans pour autant que l'icone n'ai changé.
En clair, l'icone est toujours celui de l'ethernet (avec une croix rouge bien entendu) et l'icone wifi (avec les barres) s'affiche lorsque je j'ouvre le connexion mais en e disant toujours que des connexions sont disponibles (alors que je suis malgré tout connecté en accès limité). Bref, ca m'a l'air d'être un peu le bordel.
Je ne pense pas, d'autant plus qu'à force de bidouille, désormais je vois les connexions disponibles dans la liste, mais lorsque je me connecte à un réseau, je finit necessairement en accès limité, sans pour autant que l'icone n'ai changé.
En clair, l'icone est toujours celui de l'ethernet (avec une croix rouge bien entendu) et l'icone wifi (avec les barres) s'affiche lorsque je j'ouvre le connexion mais en e disant toujours que des connexions sont disponibles (alors que je suis malgré tout connecté en accès limité). Bref, ca m'a l'air d'être un peu le bordel.