Problème de connexion réseau wifi / SAV incompétent...
Fermé
Laura Estelle
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
-
4 sept. 2013 à 10:47
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 7 sept. 2013 à 11:01
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 7 sept. 2013 à 11:01
A voir également:
- Problème de connexion réseau wifi / SAV incompétent...
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
melec
Messages postés
560
Date d'inscription
vendredi 30 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
155
4 sept. 2013 à 11:18
4 sept. 2013 à 11:18
Bonjour,
Essayez ça: Faites un clic droit sur connexion réseau dans panneau de configuration puis réparer.
Cordialement
Essayez ça: Faites un clic droit sur connexion réseau dans panneau de configuration puis réparer.
Cordialement
ryko1820
Messages postés
1677
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
4 sept. 2013 à 11:23
4 sept. 2013 à 11:23
Pour Freewifi tu as démarré ton navigateur internet pour rentrer les identifiants ?
Cela marche un peu comme dans un hôtel, pas de sécurité sur le réseau (donc connexion autorisé à tous) => Puis lancement du navigateur et arrivée sur une page sur la box pour s'authentifier ...
Cela marche un peu comme dans un hôtel, pas de sécurité sur le réseau (donc connexion autorisé à tous) => Puis lancement du navigateur et arrivée sur une page sur la box pour s'authentifier ...
melec
Messages postés
560
Date d'inscription
vendredi 30 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
155
4 sept. 2013 à 11:30
4 sept. 2013 à 11:30
Son conjoint peut se connecter donc ce n'est pas ça je pense. De plus son PC ne fonctionne pas non plus chez d'autre personne et ils ne doivent pas être tous sur une freebox.
Cordialement
Cordialement
ryko1820
Messages postés
1677
Date d'inscription
dimanche 28 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
4 sept. 2013 à 11:35
4 sept. 2013 à 11:35
Ah oui, je n'avais pas lu jusqu'à la fin.
Sinon d'après ce que j'ai compris elle n'est pas chez son "conjoint", elle veut utiliser le freewifi du voisin (identifiant/mdp) ...
Sinon d'après ce que j'ai compris elle n'est pas chez son "conjoint", elle veut utiliser le freewifi du voisin (identifiant/mdp) ...
melec
Messages postés
560
Date d'inscription
vendredi 30 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
155
4 sept. 2013 à 11:42
4 sept. 2013 à 11:42
D'après ce que j'ai compris c'est la box de son conjoint.
A+
A+
Laura Estelle
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 09:13
7 sept. 2013 à 09:13
Bonjour,
Le problème est que je ne peux même pas accéder à la page pour rentrer mes identifiants. Comme le dit Melec, nous avons testé de nous connecter au freewifi (de mon conjoint et de ma voisine également, à Belfort et à Strasbourg) à partir de plusieurs ordinateurs, et seul le mien refuse de se connecter...
Le problème est que je ne peux même pas accéder à la page pour rentrer mes identifiants. Comme le dit Melec, nous avons testé de nous connecter au freewifi (de mon conjoint et de ma voisine également, à Belfort et à Strasbourg) à partir de plusieurs ordinateurs, et seul le mien refuse de se connecter...
melec
Messages postés
560
Date d'inscription
vendredi 30 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
155
7 sept. 2013 à 11:01
7 sept. 2013 à 11:01
Bonjour,
Essaye de regarder dans le gestionnaire de périphérique pour voir si il n'y a pas un matériel avec triangle jaune.
Avez vous essayé de vous connecter par câble est ce que ça fonctionne?
Cordialement
Essaye de regarder dans le gestionnaire de périphérique pour voir si il n'y a pas un matériel avec triangle jaune.
Avez vous essayé de vous connecter par câble est ce que ça fonctionne?
Cordialement
7 sept. 2013 à 09:10
Désolée de vous répondre aussi tard, mais je n'ai pas réussi à me connecter ces derniers jours. J'ai déjà essayé cette manipulation, de même que de réinstaller la carte réseau etc, mais rien n'y fait.
Merci quand même pour votre réponse !