Connexion hotspot wifi limitée Windows 8

Fermé
Cupcake6 - 24 sept. 2013 à 13:38
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 25 sept. 2013 à 16:48
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et je souhaite me connecter a un réseau hotspot sfr que je capte très bien en attandant d'avoir ma box. Hier après quelques tentatives j'ai réussi a me connecter sans problème. J'ai ensuite fais une mise a jour automatique du PC et aujourd'hui impossible de me connecter !! Le réseau est disponible et il y a une icône connections limitée. Donc le PC se connecte mais sans lancer la page d'identification hotspot ! Merci de m'aider je m'arrache les cheveux sur ce problème !!!!

A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
25 sept. 2013 à 16:48
Bonjour Cupcake6,

Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local.
Ce lien vous aidera à résoudre votre problème, n'hésitez pas à le consulter : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/accueil.html

Tenez-nous au courant.
0