Probleme wifi
Fermé
allen.spatrick1
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 20 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
20 sept. 2013 à 11:13
BlackPhenom Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 12:47
BlackPhenom Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 12:47
A voir également:
- Probleme wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
BlackPhenom
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 20 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
Modifié par BlackPhenom le 20/09/2013 à 12:49
Modifié par BlackPhenom le 20/09/2013 à 12:49
Bonjour,
Voici les étapes initiales que je te suggère pour le dépannage :
1. Relève le numéro de série du constructeur situé sur l'étiquette au dos de ton PC Portable. Rends-toi ensuite sur la page "Pilotes et téléchargements HP" du site HP France et saisis ce numéro. Télécharge le manuel de l'utilisateur et vérifie si ta machine dispose d'un bouton poussoir pour activer le WiFi ou d'une combinaison de touches clavier. Tu trouvera également la signification du voyant orange fixe.
1.Bis Ouvre le Panneau de Configuration puis le Centre Réseau et Partage. Sélectionne Modifier les paramètres de la carte, puis clic droit sur Connexion au réseau sans fil, puis vérifie que la carte soit activée.
2. Sélectionne ensuite, toujours sur le site de HP, ton système d'exploitation en veillant au jeu d'instruction de ton processeur (x86 ou x64). Télécharge le(s) pilote(s) WiFi proposé(s), installe-le(s), redémarre puis teste.
3. En cas de nouvel échec, tu peux tenter de trouver une autre version du pilote en utilisant des systèmes d'auto-détection en ligne tel que Ma-Config.com ou par un logiciel en local tel que DriverEasy. Télécharge, installe, redémarre puis teste.
4. Ouvre le Gestionnaire de Périphériques Windows par un clic droit sur Ordinateur, puis Propriétés. Déploie l'instance "Cartes Réseau" puis clic droit Propriétés sur la ligne correspondant à ta carte réseau sans fil. Dans l'onglet Détails, déroule le menu Propriétés et sélectionne Numéro d'Identification du Matériel et relève les numéros du constructeur VEN_XXXX et du périphérique DEV_XXXX. Rends-toi ensuite sur le site PCI Database, recherche ton matériel à partir d'un de ces deux numéros, copie le résultat, colle-le dans Google, télécharge ce que tu trouves, installe, redémarre puis teste.
Bon courage,
Voici les étapes initiales que je te suggère pour le dépannage :
1. Relève le numéro de série du constructeur situé sur l'étiquette au dos de ton PC Portable. Rends-toi ensuite sur la page "Pilotes et téléchargements HP" du site HP France et saisis ce numéro. Télécharge le manuel de l'utilisateur et vérifie si ta machine dispose d'un bouton poussoir pour activer le WiFi ou d'une combinaison de touches clavier. Tu trouvera également la signification du voyant orange fixe.
1.Bis Ouvre le Panneau de Configuration puis le Centre Réseau et Partage. Sélectionne Modifier les paramètres de la carte, puis clic droit sur Connexion au réseau sans fil, puis vérifie que la carte soit activée.
2. Sélectionne ensuite, toujours sur le site de HP, ton système d'exploitation en veillant au jeu d'instruction de ton processeur (x86 ou x64). Télécharge le(s) pilote(s) WiFi proposé(s), installe-le(s), redémarre puis teste.
3. En cas de nouvel échec, tu peux tenter de trouver une autre version du pilote en utilisant des systèmes d'auto-détection en ligne tel que Ma-Config.com ou par un logiciel en local tel que DriverEasy. Télécharge, installe, redémarre puis teste.
4. Ouvre le Gestionnaire de Périphériques Windows par un clic droit sur Ordinateur, puis Propriétés. Déploie l'instance "Cartes Réseau" puis clic droit Propriétés sur la ligne correspondant à ta carte réseau sans fil. Dans l'onglet Détails, déroule le menu Propriétés et sélectionne Numéro d'Identification du Matériel et relève les numéros du constructeur VEN_XXXX et du périphérique DEV_XXXX. Rends-toi ensuite sur le site PCI Database, recherche ton matériel à partir d'un de ces deux numéros, copie le résultat, colle-le dans Google, télécharge ce que tu trouves, installe, redémarre puis teste.
Bon courage,