Mon réseau free wifi ne marche plus
PaulineInfinity
-
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'habitude de me connecter sur le réseau free wifi de chez moi mais depuis 3 jours celui ci ne marche plus. Je suis sur mon téléphone(Xperia Arc S) quand je vais dans la pièce ou il y a la free le réseau ne s'affiche pas, quand je suis dans ma chambre desfois le réseau s'affiche mais disparaît 5 secondes après. Pourtant quand mes parents se connecte via le pc ça marche. Aidez moi s'il vous plait merci.
J'ai l'habitude de me connecter sur le réseau free wifi de chez moi mais depuis 3 jours celui ci ne marche plus. Je suis sur mon téléphone(Xperia Arc S) quand je vais dans la pièce ou il y a la free le réseau ne s'affiche pas, quand je suis dans ma chambre desfois le réseau s'affiche mais disparaît 5 secondes après. Pourtant quand mes parents se connecte via le pc ça marche. Aidez moi s'il vous plait merci.
A voir également:
- Mon réseau free wifi ne marche plus
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
le code de leur compte
Dis leur que sur freewifi, tout le monde pourrait accéder à ton PC (ce qui est vrai).