Connexion limité

bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je suis logée dans un internat et j'ai la possibilité de me connecté en wifi le problème c'est que la connexion à se réseau wifi m'indique connexion limité et je voudrais savoir si avec une clé 3g il est possible d'avoir une meilleur connexion car au bout de 20 minutes le réseau lague mort et il m'est impossible de regarder une vidéo par exemple

je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu mn message

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
théoriquement, oui.
1
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ze life of quent1 es que tu serai combien cela coute et si je dois prendre la clé 3g du même opérateur ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28555560-empire-earth-2#p28555560
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Non, désolé. Pour cela, il faudrait que vous vous renseignez directement auprès de l'opérateur.
0
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de votre aide
0