Amplifier signal wifi

bouriquette Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouriquette Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'habite à environ 30 mètres de mon entreprise, pour la maison je ne veux pas de téléphonie ni de télé mais juste internet, hors à partir de la maison surement à cause de l'épaisseur des murs je n'arrive pas à trouver la box de mon entreprise dans les connexions avec mon pc portable. Seule solution proposer par mon opérateur une clé a 16.90 par mois pour 8 giga avec achat du matériel à 29.90. Je pense qu'il existe un moyen d'amplifier le signal de ma box ou d'amplifier la réception de mon pc à l'aide de matériel mais je ne sais pas lequel ni comment l'installer pourriez vous me conseiller le matériel adapté et son installation idéale merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ta box ne fonctionnera que sur ta propre ligne téléphonique et ton propre abonnement internet... pas celle de de ton entreprise ou même ton voisin...
(Wifi ou pas d'ailleurs) !
0
bouriquette Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ce que je veux c'est amplifier le signal wifi de ma box d'entreprise pour le capter avec mon pc portable de ma maison qui est à 30 mètres juste pour avoir internet à la maison
0