Problème de connexion wifi après installation de Windows 7
ThiM-_-
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
windows 7 -
windows 7 -
Bonjour,
Voila j'ai un collègue qui a reformater son pc portable, et réinstaller Windows 7, sans avoir de connexion internet chez lui --'
Le soucis est que son pc ne veut pas se connecter en wifi, j'ai regarder si tous les pilotes avaient été installer, il manquait celui de la carte ethernet et celui pour la wifi.
J'ai donc télécharger les bon pilotes depuis un autre ordi' et je les ai installer.
Le soucis c'est que je ne suis pas vraiment caler non plus en informatique, est je n'arrive toujours pas a connecter son pc...
il détecte les réseaux mais la connexion reste impossible...
si quelqu'un pour m'indiquer se qu'il faut faire sa serais le top! ;)
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Voila j'ai un collègue qui a reformater son pc portable, et réinstaller Windows 7, sans avoir de connexion internet chez lui --'
Le soucis est que son pc ne veut pas se connecter en wifi, j'ai regarder si tous les pilotes avaient été installer, il manquait celui de la carte ethernet et celui pour la wifi.
J'ai donc télécharger les bon pilotes depuis un autre ordi' et je les ai installer.
Le soucis c'est que je ne suis pas vraiment caler non plus en informatique, est je n'arrive toujours pas a connecter son pc...
il détecte les réseaux mais la connexion reste impossible...
si quelqu'un pour m'indiquer se qu'il faut faire sa serais le top! ;)
Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:
- Problème de connexion wifi après installation de Windows 7
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
il se passe que quand j'allume le pc il se connecte (réseau public), et au bout de quelque minute il se deconnecte et plus moyen de se connecter il marque : Windows n'a pas pu se connecter a SFR wifi public.
c'est tout se que j'ai, quand je clique se resoudre les problemes, il me dit qu'il faut réinitialiser le routeur.... --'
et a la fin de la detection des probleme, sa marque : Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'acces .
je sais plus quoi faire avec ce truc...
si tu peux me guider sur la marche a suivre je te serais vraiment reconnaissant Kaumune...
c'est tout se que j'ai, quand je clique se resoudre les problemes, il me dit qu'il faut réinitialiser le routeur.... --'
et a la fin de la detection des probleme, sa marque : Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'acces .
je sais plus quoi faire avec ce truc...
si tu peux me guider sur la marche a suivre je te serais vraiment reconnaissant Kaumune...
non pas d'internet chez lui, il se connecte uniquement depuis les réseaux public... et pour les mise a jour, je pense qu'il sait dit que sa se ferais tout seul une fois seven réinstaller... le sp1 est donc pas installer.... je vais essayer de le connecter par câble demain, et je ferais les mise a jour si sa fonctionne correctement...