Désactiver/contrôler la détection WiFi d'un PC Portable
arakthor
-
arakthor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arakthor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de limiter les nuits blanches de notre fille sur internet, nous avons mis en place un contrôle d'accès sur notre box qui fonctionne relativement bien.
Cependant, nous avons pu constater que dans notre voisinage, il y'a des accès WiFi non sécurisé.
Ce qui permet à notre fille de basculer sur le réseau des voisins quand le notre lui interdit l'accès.
Ma question:
Est-il possible de désactiver/contrôler la détection de réseau WiFi afin que le PC portable n'est accès qu'à notre réseau domestique et à aucun autre?
D'avance merci.
Afin de limiter les nuits blanches de notre fille sur internet, nous avons mis en place un contrôle d'accès sur notre box qui fonctionne relativement bien.
Cependant, nous avons pu constater que dans notre voisinage, il y'a des accès WiFi non sécurisé.
Ce qui permet à notre fille de basculer sur le réseau des voisins quand le notre lui interdit l'accès.
Ma question:
Est-il possible de désactiver/contrôler la détection de réseau WiFi afin que le PC portable n'est accès qu'à notre réseau domestique et à aucun autre?
D'avance merci.
A voir également:
- Désactiver/contrôler la détection WiFi d'un PC Portable
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
J'ai déjà essayé le contrôle parental sur le PC mais il n'était pas d'une grande efficacité.
Le contrôle d'accès "était" plus performant.
Un logiciel de contrôle parental qui "fonctionne" à me conseiller? (de préférence gratuit)
Et pour ce qui est d'aller parler au voisinage, c'était dans mes projets ;)
Clique sur les mots en bleu dans mon message et regarde les commentaires pour les différents logiciels proposés.