Désactiver/contrôler la détection WiFi d'un PC Portable

Fermé
arakthor - 7 avril 2014 à 09:13
arakthor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 11:18
Bonjour,

Afin de limiter les nuits blanches de notre fille sur internet, nous avons mis en place un contrôle d'accès sur notre box qui fonctionne relativement bien.

Cependant, nous avons pu constater que dans notre voisinage, il y'a des accès WiFi non sécurisé.
Ce qui permet à notre fille de basculer sur le réseau des voisins quand le notre lui interdit l'accès.

Ma question:
Est-il possible de désactiver/contrôler la détection de réseau WiFi afin que le PC portable n'est accès qu'à notre réseau domestique et à aucun autre?

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 09:45
Salut

Tu mets un contrôle parental sur le Pc même et pas sur la box... "Oui mais elle ne me laissera pas toucher à son Pc"... C'est qui le boss à la maison, ta fille ou toi?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 09:47
P.s: tu peux aussi aller faire un tour dans le voisinage et tenter d'expliquer à tes voisins qu'un WiFi ça se sécurise.
0
arakthor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 10:29
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai déjà essayé le contrôle parental sur le PC mais il n'était pas d'une grande efficacité.
Le contrôle d'accès "était" plus performant.
Un logiciel de contrôle parental qui "fonctionne" à me conseiller? (de préférence gratuit)

Et pour ce qui est d'aller parler au voisinage, c'était dans mes projets ;)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 11:15
Malheureusement je n'ai pas d'enfant, donc mes connaissances en contrôle parental sont plus que très limitées, je sais que ça existe et que ça fonctionne mais pas plus.

Clique sur les mots en bleu dans mon message et regarde les commentaires pour les différents logiciels proposés.
0
arakthor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 11:18
Merci
0