La carte réseau sans fil est introuvable

Fermé
E-Pkton - 5 févr. 2014 à 17:29
 DD9529 - 6 avril 2014 à 15:25
Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi de chez D-Link, le modèle est : "Wireless N 150 USB Adapter DWA-125".

J'ai lancé le CD, qui a lancé l'installation, puis, j'ai insérer la clé lorsqu'ils me l'ont demander, puis l'installation c'est terminé (à la fin le logiciel me dit que "Vous avez stoppé l'utilitaire de connexion WPS. L'installation du driver de la DWA-125 est effectué. Cependant vous n'êtes peut-être pas associé à votre Routeur/AP) et ils me conseillent donc de me rendre sur leur logiciel "Connection Wizard".

Je me rends donc sur leur fameux logiciel sauf que quand je double clique dessus, le message suivant apparait : "La carte réseau sans fil est introuvable. Insérez là maintenant" alors que pourtant la clé est dans l'ordi...

Le pire c'est que la clé fonctionne parce que je peut me connecter a ma box, par contre là où ça me gène justement, c'est que déjà, ça me connecte en réseau public, ensuite, ça se connecte sans me demander la clé WEP alors qu'avec mes autres ordis je suis obligés de la rentrer.

Je viens de mettre tout les drivers à jour en plus mais le message d'erreur apparait toujours.

J'ai besoin d'aide svp.

A voir également:

4 réponses

Je viens de relancer mon routeur ça m'a permis au moins de passer en privé, mais par contre le logiciel me met toujours le même message d'erreur.

Et j'ai un signal très faible alors qu'avec mon ancienne clé le signal était excellent, des idées ?
0
Personne n'a de solution ?
0
SVp j"ai besoin d'aide !!!
0
... ????????
0
Bonjour
J'ai le même probleme que vous, avez-vous finalement trouvé une solution ?
Merci d'avance de votre réponse. Cdt
0