Connection Wifi sous Windows 8 qui est lente du jours au lendema

Fermé
Redkoala - 8 avril 2014 à 01:42
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 8 avril 2014 à 16:32
Bonjour,
Voila çà fais un mois et demi que je suis installé dans mon nouvel appartement, je suis chez SFR et j'utilise le wifi depuis mon arriver, je joue à league of legend , dark age of camelot et depuis mon arriver je n'ai jamais eu aucun soucy avec le wifi ( pc au meme endroit depuis le debut rien a changer ) et depuis quelque jours, la connection est ultra lente , j'ai un gros gros pin en jeux , j'ai toute essayer redémarrage de box ect bref rien y fait du jour au lendemain mon Wifi est passer de ZERO problemes à ultra nul et je sais pas pourquoi?
Auriez vous des suggestions quand à la source du probleme ?
ps : vraiment rien à changer, ni l'eplacement de l'ordi , je suis seul dessus comme toujours, il y a bien un mdp wifi, aucun logicielle qui telecharge en furtif donc je comprend vraiment pas.

A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
Modifié par Equipe-SFR le 8/04/2014 à 16:35
Bonjour Redkoala,

Vous avez des problèmes avec votre connexion wifi.
Pour commencer, je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez quelques conseils pour ce genre: http://assistance.sfr.fr/accueil/

Dites si cela vous a aidé.

L'Equipe SFR
0