Arrêt soudain de ma connexion internet

Fermé
Phobophobe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - Modifié par Phobophobe le 7/04/2014 à 23:51
Phobophobe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 18:06
Bonjour,

J'ai acheté récemment un nouveau PC (Asus) sur lequel je pouvais me connecter sans souci à internet (de ma livebox, mais aussi aux nombreuses connexions publiques auxquelles j'avais accès)

Soudainement 3 jours après l'achat de mon ordi, alors que je naviguais sur internet, la connexion s'est coupée et depuis je ne peux plus aller sur internet malgré le fait que je puisse me connecter à ma livebox, à la Bbox de mon voisin et aux hotspot publics que je capte.
Le problème vient donc forcément de mon ordinateur puisque je peux me connecter à des box différentes.

Quand je vais dans "réseau et internet" => "connexions réseau" j'ai parfois le message "Pas d'accès à internet"et d'autres fois "accès internet" mais le résultat reste le même, l'accès à internet m'est impossible (avec chrome ou ie)
Je précise que je suis sans accès à internet depuis 4 jours (sachant que les problèmes de wifi sont assez fréquents je me suis montré patient)

J'ai déjà essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte wifi.
Tout aide est la bienvenue!
Je vous remercie :)

1 réponse

Phobophobe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 1
8 avril 2014 à 18:06
Up
0