Reinitialiser adresse ip imprimante

kyzia -  
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement, mon imprimante hp 3520 ne veut plus se connectée en wifi, erreur: pas adresse Ip.
J e n'ai plus le câble pour la connectée directement à mon ordinateur, je ne sais pas comment faire pour qu'elle se connecte de nouveau en Wifi, pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci
A voir également:

2 réponses

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,
Normalement vous pouvez regarder dans les paramètres sur l'écran de votre imprimante
0
Kyzia

Bonjour . Merci pour votre aide, j ai regarde sur l imprimante rien. Ça m indique juste pas adresse IP, pas connectée. Je ne trouve pas du tout.
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
elle est sensée se connecter sur quoi en wifi ?
tu as changé de box ?
0
Kyzia

Bonjour. Non je n ai pas changer de box
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Kyzia

Et ton imprimante trouve le réseau de ta box ou pas ?
0
Kyzia

Non du tout!
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

elle en est plus loin qu'avant ?
elle trouve d'autres réseaux ?
0
kyzia > brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non du tout pas plus loin, et je n'ai pas d autres réseaux non plus. Par contre j'ai dû réinitialiser ma freebox au paramètre usine suite à un dysfonctionnement, c 'est peut être la cause?
0