Tablette vs wifi

Fermé
julie - 25 déc. 2015 à 20:59
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 25 déc. 2015 à 21:09
Bonjour,
ma tablette (toute neuf) trouve bien le réseau internet de mon domicile si connecte parfaitement mais je ne peut pas l'utiliser dans ma chambre car elle n'a plus de signal hors je suis à 5m de la box (je suis aussi à l'étage et elle en bas) comment faire pour avoir la wifi dans ma chambre et enfin pourvoir utiliser ma tablette (sachant que les solutions 0€ avec les fêtes de fin d'année sont les bien venu)
merci d'avance
julie

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 25/12/2015 à 21:11
Bonsoir

Il existe pas de magie pour cela deux choix soit vous pouvez déplacer la box à l'étage soit vous investissez dans répéteur de wifi qui permet de réceptionner la wifi a des endroit ou vous capter pas regarder ici pour vous donner un ordre de prix >>https://www.lesnumeriques.com/repeteurs-wi-fi/repeteurs-wi-fi-a2243.html
Mais attention au choix bien lire les caractéristique technique du répétiteur de wifi.
Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0