Mon pc ne se connecte pas toujours correctement en wifi
Anne
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon PC portable ne se connecte pas à tous les modems.
Je bouge beaucoup avec, parfois je n'ai pas de problème, mais la plupart du temps, il reconnait la box, mais il dit qu'il est connecté localement, sans vouloir accéder à internet.
J'ai essayé de déconnecter la carte wifi, sans succès, "diagnostiquer et réparer" ne fonctionne pas non plus...
Un ami m'a dit que peut-être la carte wifi était morte et qu'il fallait que je prenne une clé wifi, mais si tel est le cas, est-ce normal que parfois je puisse tout de même me connecter ?
Si jamais quelqu'un a une idée, ce serait super !
Merci beaucoup !
Anne
Depuis quelques temps, mon PC portable ne se connecte pas à tous les modems.
Je bouge beaucoup avec, parfois je n'ai pas de problème, mais la plupart du temps, il reconnait la box, mais il dit qu'il est connecté localement, sans vouloir accéder à internet.
J'ai essayé de déconnecter la carte wifi, sans succès, "diagnostiquer et réparer" ne fonctionne pas non plus...
Un ami m'a dit que peut-être la carte wifi était morte et qu'il fallait que je prenne une clé wifi, mais si tel est le cas, est-ce normal que parfois je puisse tout de même me connecter ?
Si jamais quelqu'un a une idée, ce serait super !
Merci beaucoup !
Anne
A voir également:
- Mon pc ne se connecte pas toujours correctement en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut,
c'est celui avec lequel tu postes là ?
Sur quel réseau te connectes tu ?
PS,
un modem wifi, ça n'existe pas, ça s’appelle un routeur ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
c'est celui avec lequel tu postes là ?
Sur quel réseau te connectes tu ?
PS,
un modem wifi, ça n'existe pas, ça s’appelle un routeur ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour Brupala,
Merci de la précision ! ;)
Je suis connectée chez des amis, sur leur live box, via le câble...
J'ai bien entré le mot de passe hier, mon pc reconnaît la box mais ne veut pas se connecter! ...
Merci de la précision ! ;)
Je suis connectée chez des amis, sur leur live box, via le câble...
J'ai bien entré le mot de passe hier, mon pc reconnaît la box mais ne veut pas se connecter! ...
Bonjour Brupala, je pensais t'avoir répondu, mais le message n'a pas dû partir...
Je me suis mal exprimée... en fait, je suis rarement à un endroit fixe. Ce que je voulais dire, c'est que parfois mon pc se connecte à certaines wifi, sans le câble, et parfois non. C'est pourquoi je doute que ce soit un problème de carte réseau.
J'aimerais pouvoir résoudre ce problème afin de pouvoir me connecter plus facilement..
Tu aurais une petite idée ?
Je te remercie,
Anne
Je me suis mal exprimée... en fait, je suis rarement à un endroit fixe. Ce que je voulais dire, c'est que parfois mon pc se connecte à certaines wifi, sans le câble, et parfois non. C'est pourquoi je doute que ce soit un problème de carte réseau.
J'aimerais pouvoir résoudre ce problème afin de pouvoir me connecter plus facilement..
Tu aurais une petite idée ?
Je te remercie,
Anne
Hmm... donc pas possible de régler ça ?
Pour le moment le cas précis c'est que sans le câble, je n'ai pas accès à internet.
J'active le wifi et mon pc le reconnait, mais pas moyen de s'y connecter :(
Si jamais tu as des pistes ou idées des raisons qui pourraient faire que ça ne se connecte pas..
Merci beaucoup dans tous les cas
Anne
Pour le moment le cas précis c'est que sans le câble, je n'ai pas accès à internet.
J'active le wifi et mon pc le reconnait, mais pas moyen de s'y connecter :(
Si jamais tu as des pistes ou idées des raisons qui pourraient faire que ça ne se connecte pas..
Merci beaucoup dans tous les cas
Anne