Meilleurs endroits wifi public sur Paris

SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quels sont les meilleurs endroits pour le wifi public sur Paris svp ? J'ai testé chez MacDo, c'est vraiment génial, la connexion est bien et pas besoin de s'enregistrer, tu te connectes t'acceptes la charte et c'est tout. En gare c'est vraiment chiant j'arrivais pas à me connecter mais ptet c que moi.
J'aimerai trouver d'autres endroits plus sympa notamment en plein air pour me connecter tout en profitant du beau temps. Pourriez-vous m'indiquer les meilleurs spots svp.

2 réponses

ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Cherche un MacDo avec un parc à côté ? ^^
0
SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah non, ça m'étonnerait que la borne wifi du MacDo émette jusque dans le parc, ce qu'il me faut c'est des parcs équipés de bornes wifi.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

salut
ben je tape wifi Paris sur google et j'ai la liste ?
exemple : https://quefaire.paris.fr/articles/31
0
SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci je connais déjà mais j'aurai aimé vos expériences, c'est toujours plus parlant.
0