Meilleurs endroits wifi public sur Paris
SiD6
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SiD6 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quels sont les meilleurs endroits pour le wifi public sur Paris svp ? J'ai testé chez MacDo, c'est vraiment génial, la connexion est bien et pas besoin de s'enregistrer, tu te connectes t'acceptes la charte et c'est tout. En gare c'est vraiment chiant j'arrivais pas à me connecter mais ptet c que moi.
J'aimerai trouver d'autres endroits plus sympa notamment en plein air pour me connecter tout en profitant du beau temps. Pourriez-vous m'indiquer les meilleurs spots svp.
quels sont les meilleurs endroits pour le wifi public sur Paris svp ? J'ai testé chez MacDo, c'est vraiment génial, la connexion est bien et pas besoin de s'enregistrer, tu te connectes t'acceptes la charte et c'est tout. En gare c'est vraiment chiant j'arrivais pas à me connecter mais ptet c que moi.
J'aimerai trouver d'autres endroits plus sympa notamment en plein air pour me connecter tout en profitant du beau temps. Pourriez-vous m'indiquer les meilleurs spots svp.
A voir également:
- Meilleurs endroits wifi public sur Paris
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Proximus public wifi password free - Forum Bbox Bouygues
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Cherche un MacDo avec un parc à côté ? ^^
SiD6
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
4
Bah non, ça m'étonnerait que la borne wifi du MacDo émette jusque dans le parc, ce qu'il me faut c'est des parcs équipés de bornes wifi.