Difficultés de chargement de canal + à la demande avec wifi live
odette
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon décodeur C+ est connecté en wifi avec ma live-box orange. Or j'ai régulièrement des interruptions pour téléchargement trop lent ou des échecs. Pensez vous que cela est du au débit insuffisant de ma box 4.4 Mg ? Y-a-t-il une perte de débit entre la box et le décodeur ?
De plus ma box est installée en hauteur à 6 mètres du décodeur mais doit traverser un mur très épais.
Merci pour votre aide.
Mon décodeur C+ est connecté en wifi avec ma live-box orange. Or j'ai régulièrement des interruptions pour téléchargement trop lent ou des échecs. Pensez vous que cela est du au débit insuffisant de ma box 4.4 Mg ? Y-a-t-il une perte de débit entre la box et le décodeur ?
De plus ma box est installée en hauteur à 6 mètres du décodeur mais doit traverser un mur très épais.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Difficultés de chargement de canal + à la demande avec wifi live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
Vu à l'échelle du temps de nos civilisations, la technologie a quand même explosé, sans même regarder plus loin que 15 ans en arrière.....
il ne faut pas vouloir tout tout de suite.