Problème de connexion wifi qui fonctionne avec intermitence

Grey29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micking Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après un bug informatique j'ai du restaurez mon hp pavillion portable qui était passer en windows 10 il y a quelques jours mais windows 10 étant passer payant je suis désormais obligé de rester sur windows 8 mais venant-en au fait depuis cette restauration ma connexion wifi se déconnecte par intermittence : d'abord ma freebox se déconnecte de mes réseaux puis toutes les connexions réseaux autour de moi (voisins ect...) disparaissent pour laisser place a une liste de réseaux vides depuis j'ai essayer de corriger le problème (installation de driver réseaux ) application des mises jours windows et après avoir lue dans les forums plusieurs soi disant solutions j'ai bidouiller des choses sur ma carte réseaux que j'ai du mal à comprendre malgré tous sa le problème persiste surtout quand j'utilise beaucoup le réseau comme jouer a league of legends ou regarder une vidéo sur internet, mais même sans cette utilisation de mon réseau de temps a autre ma connexion disparait je pense que ceci ne viens pas de ma freebox car j'arrive à me connecter sans problème avec le pc de mon frère ainsi que mon téléphone portable , ce bug devient vraiment insupportable j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide . Merci d'avance Grey29
A voir également:

1 réponse

micking Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour
essaye de changé le pilote et force l'installation par mode de compatibilité de l'ordinateur en rapport du systeme livrée avec celui-ci
0