Le réseau de 2 PC sans fil ne marche plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le réseau de 2 PC sans fil ne marche plus
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
cythonas
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
84
29 janv. 2008 à 15:12
29 janv. 2008 à 15:12
question bete mais tu as bien mi tes ip en fixe et dans le meme reseau avec le meme masque de reseau??
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 18:49
29 janv. 2008 à 18:49
Bonjour cythonas,
question intéressante et réponse négative. NOn, je n'ai pas mis les adresses IP en fixe parce que la première fois que j'ai créée mon réseau je ne l'avais pas fait et ça fonctionnait. De plus, j'avais testé en les mettant en fixe et ça n'avait rien changé, les deux PC ne communiquaient tout de même pas !
D'autres avis s'il vous plaît ?
Merci !
Nassim
question intéressante et réponse négative. NOn, je n'ai pas mis les adresses IP en fixe parce que la première fois que j'ai créée mon réseau je ne l'avais pas fait et ça fonctionnait. De plus, j'avais testé en les mettant en fixe et ça n'avait rien changé, les deux PC ne communiquaient tout de même pas !
D'autres avis s'il vous plaît ?
Merci !
Nassim
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 02:12
10 févr. 2008 à 02:12
Bonjour à tous,
entre temps, j'ai installé NetBios sur tous les PCs. Maintenant ils communiquent tous ! Je viens de mettre un troisième PC sur le réseau, ce qui m'aura fait comprendre que c'est le PC1 qui pose problème. Depuis le PC1 je peux accéder aux PC2 et 3 mais les PC2 et 3 ne peuvent pas accéder au PC1.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Ce problème m'handicape vraiment !
Merci d'avance !
Nassim
entre temps, j'ai installé NetBios sur tous les PCs. Maintenant ils communiquent tous ! Je viens de mettre un troisième PC sur le réseau, ce qui m'aura fait comprendre que c'est le PC1 qui pose problème. Depuis le PC1 je peux accéder aux PC2 et 3 mais les PC2 et 3 ne peuvent pas accéder au PC1.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Ce problème m'handicape vraiment !
Merci d'avance !
Nassim
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 10:45
3 mars 2008 à 10:45
Bonjour tout le monde,
puisque personne ne veut me répondre, je ferme le sujet... sans solution !
Au revoir !
puisque personne ne veut me répondre, je ferme le sujet... sans solution !
Au revoir !