Cnnecter 2 pc en connction WIFI du modem WIFI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2007 à 19:20
 boumano - 11 mars 2008 à 13:13
Bonjour ,

avant mon demenagement nous arrivions a conncter en WIFI nos PC (bureau et portable) a l'aide du modem neuf box avec carte WIFI ainsi que clé USB sur chacun des ordis. Bref aujourdhui je suis seul a pouvoir me connecter en WIFI sur mon PC, et si ma copine souhaite se connecter par son ordi je suis obligé de stoper la connection sur le mien.

Donc SVP comment connecter deux pas WIFI sur un modem WIFI ??????
A voir également:

2 réponses

Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 28
3 mars 2007 à 19:34
Comprend pas precise
tu a un point accès neuf box en wifi ?
1pc equipe wifi ?
le portable equipe wifi ?
1
je me connecte via un portable (wifi) via une cle conceptronic c54ru. ma cle fonctionne tres bien mais la ai blem avec ma cle depuis ai formater mon pc.
je dois telephoner a un numero payant 25euros pr pouvoir utiliser cette cle (reseau belgacom) taandis qu'avant formatage tous fonctionnait tres bien mon pere sur un pc via wifi et moi via mon portable.
maintenant je dois telephoner au numero payant pour activer cette cle...et pas tres envie de payer 25euros alors qu'avant aucuns blems... j'espere ai ete clair..
il y a mot de passe pr modem wifi que je rentre.. mon pc reconnait modem mais ai elements envoyés mais recus rien du tout...

merci si klk'1 sait m'aider.

++
0