Probleme wifi
Résolu
Informatique-futur
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un pc portable de ma boite mais quand je veuyx me connecter à ma livebox il la détecte mais il ne veux pas se connecter il ne cherche même pas l'adresse réseau . Que faire ???
URGENT
URGENT
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
bonjour,
si c'est une sagem rentrez l'adresse mac de votre carte wifi dans la live box(menu sans fil, filtrage mac)
si c'est une inventel changez le mode de cryptage (menu sans fil de la box) et choisissez WEP seul (ou WPA seul)
si c'est une sagem rentrez l'adresse mac de votre carte wifi dans la live box(menu sans fil, filtrage mac)
si c'est une inventel changez le mode de cryptage (menu sans fil de la box) et choisissez WEP seul (ou WPA seul)
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci ! je n'arrive pas a capter ma live box alors que mon hp pavillon ZE 2000 dispose d'une carte wiffi !
En effet il ne la detecte pas du tout !
Ausecourez moi si il vous plait !
Merci
J'ai un souci ! je n'arrive pas a capter ma live box alors que mon hp pavillon ZE 2000 dispose d'une carte wiffi !
En effet il ne la detecte pas du tout !
Ausecourez moi si il vous plait !
Merci
bonjour,
premièrement s'assurer que le wifi est activé sur la LB,
ensuite changer de canal, s'assurer que la carte wifi du portable est activée...
premièrement s'assurer que le wifi est activé sur la LB,
ensuite changer de canal, s'assurer que la carte wifi du portable est activée...
Re !
Merci de vôtre aide les amis mais j'ai solutioner mon probleme en fait !
Je ne m'etait pas appercu qu'il y a une option de configuration dans le panneau sus nomé lol pour le wiffi et donc j'ai réussi à l'activer mais le souci c'est que j'ai tendance a toujours chercher des pannes de partouts alors que c'est bien souvent bete !
Déformation profesionnelle !
Merci à tous !
David
Merci de vôtre aide les amis mais j'ai solutioner mon probleme en fait !
Je ne m'etait pas appercu qu'il y a une option de configuration dans le panneau sus nomé lol pour le wiffi et donc j'ai réussi à l'activer mais le souci c'est que j'ai tendance a toujours chercher des pannes de partouts alors que c'est bien souvent bete !
Déformation profesionnelle !
Merci à tous !
David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question