Transfert joomla vers ovh... aïe!
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...
Bonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...
Slt à tous, J'aimerais savoir comment enlever un blog de mes blogs favoris Merci d'avance
Bonjour, J'ai un serveur privé du jeu dofus sous ancestra. Ancestra est sous forme de fichier java et quand je modifie le fichier World.class (au...
Bonjour, j'ai transferé les fichier de mon site sur un serveur d'un freehebergeur.mais quand j'accede a mon site par son adresse....la page d'acce...
Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à faire un comptes membres pour mon site web Mon objectif étant de créer une communauté de m...
Bonjour, je voudrais me creer un site web gratuit pour mettre des videos des photos et des information. je voudrais que mon site soi gratuit et qu...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre les images d'un PPT sur mon blog Je suis sur W7 Merci d'avance
Bonjour, Salut, Comment peux t'on faire un site gratuit.je m appelle RAYMOND.mon boit et panzuray@yahoo.fr/ en ...... de message. Configu...
Bonjour, Je désire faire un rectangle noire qui prend toutes la largeur de ma page web en css, voici mon code: HTML: **********************...
Bonjour à tous, Je n'y connais rien au html, j'ai créé un site avec la version gratuite de webacappella. Le site fonctionne très bien sur safari ...
Bonjour, j'ai crée un site perso avec dreamweaver j'ai des pages qui s'affichent correctement sous firefox mais ne se charge pas avec iexplorer qu...
Bonjour, j'ai de la difficulté avec la création de mon site web j'ai essayer 2 différent program pour l'instant et le problem est toujour le meme, q...
Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau site internet avec un CMS. J'en ai déjà un dédié à la bourse (www.boursee.com) crée en utilisant joom...
Bonjour, Je n'arrive pas restreindre la racine de mon serveur, les htaccess ne font rien: Dans mon apache2.conf j'ai : AllowOverride All ...
Bonjour, J'utilise Dreamweaver 8 sous Windows XP. Quand je clique sur une image miniature, comment faire pour que le résultat soit "centré" dan...
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai créer mon site il y a 4 mois maintenant. J'ai voulu lui mettre un coup de neuf en le modifiant complètem...
Bonjour, Voila je vais cree un site est dans ce site a la page demarrage je voudrais que quand on clic sur le nom du domain la page de demarrage ce ...
Bonjour,je me construit un blog et je ne sais pas mettre certaines photos sur le blog c est inscrit que la photo est trop grande, comment dois je m y...
Bonjour, voilà j'ai presque fini mon site mais il me reste juste un petit soucis concernant les bordures. sous firefox les couleurs sont bon comm...
Bonjour, pour faire une recherche j'utilise ce script : window.onload = function() { document.forms[0].elements['valeurdemacase'].fo...
Bonjour, Tout à l'heure, j'utilisais filezilla, et sans faire exprès j ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon site ! Comment faire pour retrouv...
Bonjour, tout est indiqué dans le titre! Je cherche une régie publicitaire qui rémunère au click et qui paye bien! La qualité des annonces doit y êt...
Bonjour, Je cherche un hebergement gratuit et sans pub mais simple à utiliser comme ifrance Cordialement . Mercii *
Bonjour, J'ai un problème avec mon site web, Toute à l'heure mon site web hébergé chez Online.net marchait parfaitement bien, mais maintenant, quan...
Bonjour, j'ai créé un diapo sous PowerPoint, j'ai ensuite fait "imprimante flash dans speechi light" pour convertir mon diapo en flash. Mon diapo es...
Bonjour, J'ai installé un serveur FTP sur mon ordi. Etant chez Free j'ai configuré la box en fonction. Je me connecte à ce serveur sans pb depui...
Bonjour, j'ai crée un site sur ifrance , mais quand je veux mettre un répertoire ils me disent '' Erreur : vous avez dépassé votre quota '' ...
Bonjour, j'ai le code suivant: echo "alert('insertion réussie.')"; header('location:pointage_emp.php'); mais le message d'alert ne s'affi...
Bonjour, J'ai créer un serveur privé du jeu dofus et j'aurais besoin de créer un site web 100% gratuit (un .ca ou .com si possible) ou je pourra...
Bonjour, j'ai crié un formulaire avec dreamwever,mais le probleme est que je ne sais pas comment le lier à une base de données. aidez moi svp,est ce...
Bonjour, Je cherche a me payer un nom de domaine en .com J'ai fait des recherches et ce dernier est disponible. Le problème est que les offr...
J'utilise des images pour faire des liens, cependant par défaut les images deviennent alors entourées par une bordure bleu lorsque le lien n'a pas été...
Bonjour, ben voila moi je m'apelle Jennyfer J'ai 15 ans bientot est j'aimerais trouver un présentation de sois meme Stylé Pck J'ai pas du tout D'i...
Bonjour, J'ai lancé mon site le 1er juillet dernier et j'aimerais l'améliorer ! http://www.emploi-info.tk/ Configuration: Linux / Firefox 3....
Bonjour, Sur ma page html j'ai inséré un code pour afficher une video flash. Cela fonctionne bien, mais c'est un carré noir qui apparaît sur lequel ...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour référencer son site web : Je m'amuse à faire mes premiers pas en création de site et ...
Bonjour à tous, J'essaie d'optimiser le chargement des pages du site de ma société : http://www.ocelines.com Je l'ai inscrit au google webmas...
Bonjour, Quand j'écris sur la page html avec des accents et quand je la publie les accent n'apparaissent pas: Exemple: négocier s'affiche n?gocier....
Bonjour à tous, Problème de compatibilité pour les myspace en fonction des navigateurs. Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais lo...
Bonjour, tt le monde ? j'espère que vous allez bien j'aimerais savoir si vous avez une idée sur le salaire d'un responsable d'informatique ?? p...
Bonjour, j'ai essayer de faire un formulaire en HTML mais j'ai 2 problèmes avec, 1. le menu déroulant n'affiche pas la totalité du contenu 2...
Bonjour, depuis maintenant 2 jours je n'arrive plus à aller sur mon site ni sur mon server ftp quand je suis au boulot, j'ai essayé chez moi ca m...
Bonjour, j'ai une formulaire que je dois récupérer ses valeurs et les insérer dans la base de données. dans un premier lieu j'ai créer mon fo...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un bandeau, sur lequel apparaisse le logo de ma carte de visite, et je voudrais que celui-ci tourne sur lui même...
Bonjour, je voulais savoir si kelkun savait comment on fesai un site internet pour faire des blogs com skyrock?? Configuration: Windows XP / Sa...
Bonjour, J'ai développé un site web, et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur celui-ci (a propos du temps de chargement, de l'ergonomie, du...
Bonjour, à tous ! je reviens sur le forum avec mon tableau qui a une bordure mais pas de cellules .Merci de votre aide et bisous . Voici mes codes: ...
Bonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait ce que c'est que une Webbox dans le développement Web. Merci Configuration: Windows XP / Fire...
Les tv africaines sont trop nulles. Moi, je ne les kiffe pas. Les africains excellent dans le rire et la danse mais pas dans l'audiovisuel. LC2, on d...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.