Les discussions

Caractère spéciaux ne s'affiche pas

 Résolu

Salut, caractère spéciaux ne s'affiche pas sur mon site Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
zabouzam

Espace membre, iframe

Bonjour, Je vous explique, je cherche le moyen de faire une iFrame dans ma page d'accueil de mon espace membre, mais, je voudrais que l'utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur blogger

Bonjour, j'ai un blog Blogger et je souhaite y mettre des vidéos, je me suis créée un compte sur Dailymotion mais je n'arrive pas à paramétrer mon b...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
magiko

Css et html

Bonjour, voila j'ai essayé de faire une petit presentation en css mais cela ne fonctionne pas o_o voici mon fichier html ..... fichier et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
wunsho

Question sur blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je veux mètre des logiciel ou vidéo ou image pour télécharger .pour mes visiteurs. Donc est ce que possible?? Et si ou...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
avion-f16

Htaccess acces fichier: uniquement du site

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt et un php sur le meme site est-ce possible que le fichier txt soit accessible uniquement depuis le fichier php, mais pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Saturnin79

Code premium d'anizoo

Bonjour,je recherche un site ou je trouverait pour mon jeu anizoo un code premium sans payer aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Ixon

Garder connexion à site sécurisé grâce à curl

Bonjour, j'ai codé en php un petit métamoteur de recherche : grâce à la fonction cURL, j'envoie mes requêtes, identifiants et mots de passe à plusi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
jojonewbie

Changement d'hébergeur

Bonjour, Je voudrais changer d'hébergeur et je voudrais savoir combien de temps çà prend. Le site est écrit en .asp Configuration: Linux / S...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
rikky

La balise img src ne fonctionne pas.....?

Bonjour, J'ai un code php qui me permet de récupérer les données de la table logiciel de la base de données nommée icone .Voici le code ci_dessous q...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Reivax962

Page malveillante pour mon site !

Bonjour, Comment éviter le message suivant à l'ouverture de mon site web : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
bg62

Envoi du mot de passe joomla 1.0.14

Bonjour, J'utilise joomla version 1.0.14 depuis peu. J'ai créer mon site sans problemes, cependant il me reste une question. J'ai environ 350 util...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
besnado

Balise html

Bonjour, Je 'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi cette balise html ne m'affiche pas mon image "photo": . Merci d'avance! Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
imhotaks

2 colonne (dont 1 menu), oui mais...

Bonjour, je cherche à savoir comment créer une page qui contiendra 2 colonnes : - 1 menu (en liste, vertical, colonne de gauche) - 1 contenu (vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
q00

Problème de liens dans flash cs3

Bonjour, Je suis en train de modifier un site qui avait déjà été fait en Flash (comprendre ici que ce n'est pas moi qui ai créé les codes). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Eastchild

Cherche hébergeur web gratuit et qui marche!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur web gratuit et qui marche! Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Martins

Code html

Bonjour, pour une vérification d'existence dans un fichier excel (2 colonnes : 1 "nom", 2 "mot_de_passe") afin de permettre ou non l'accès à l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
MAIKIES

Hauteur/largeur flv

 Résolu

Bonjour, est-il possible de récupérer la valeur de la hauteur et la largeur d'une vidéo FLV ou F4V ?? Si oui, comment?? -- Webmaster de : Ciné...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Php Flv

Creer une page d'inscription pour mon site

 Fermé

Bonjour, je suis en train de creer un site internet, j'ai creer la page d'inscription mais je veux savoir si quand j'aurai lancé mon site les personne...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
webboutic

Creation site grattuit pour un essai

Bonjour, jaimerai creer un site grattuit pour un essai Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
webboutic

Site internet sur google

Bonjour, J'ai créé un site web il y a 2 mois de cela . J'aimerais savoir pourquoi mon site ne s'affiche pas quand je met des mots clés dans Google...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
webboutic

Création d'une radio

Bonjour, je souhaiterais cree une radio sur le net ou sur les ondes ,merci de me donner la marche a suivre .je ne blague pas ,faite parti de la nais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
avion-f16

Web creator 4

Bonjour, Je voudrais savoir si web creator 4 est un bon logiciel pour faire mon site internet... si vous même l'avez fait avec ce logiciel, al...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ratedR

Installation d'un lecteur mp3 sur un site

Bonjour, J'ai un site internet et je voudrais y inclure un lecteur mp3 afin d'entendre une musique en boucle dès que l'on se connecte sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cesares

Ajax case à cocher + select

Bonjour, ma question est assez complexe, je souhaite avoir mes cases à cocher : A B C et ensuite mon select 1 2 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
avion-f16

Html/css - placement bloc + footer

Bonjour, je souhaite placer un bloc (il s'agit du bloc id="blocGch" sur le côté gauche d'un bloc central (id="bloc_central"). comment puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
annonyme

Comment passer un parametre ?

Bonjour, je suis en train de monter mon site internete avec des vidéos qui seront visible avec ce code ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
apocal33

Script upload imagesen ajax ??

salut, je suis entrains de créer un site internet en utilisons ajax,php,javascript.......... maintenant je suis bloqué je veut créer un script uplo...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
avion-f16

Indexation site

bonjour, j'ai mis en ligne mon site ineternet www.entreprise-serin.fr la semaine derniere (remplacement du site ) et google n'a pas encor indexé le...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jean

Favicon.ico avec google site

Bonjour, j'ai essayé de mettre un favicon à mon site, comme google site empeche certaine balise, je n'ai pas pu insérer mon favicon de manière cl...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mimigenie

Crée un antipiratage pour site web

Bonjour, tout le monde je veux savoir comment crée un antipiratage pour site web merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avion-f16

Conseils pour lancer un site de stats

Bonjour, Bonjour, Cela fait plusieurs années que je traine sur les sites, mais comme je manque de temps je ne suis jamais devenu un pro du coda...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
avion-f16

Comment faire apparaitre le site avec mot clé

Bonjour, je viens de commencer un site "http://musicorider.ath.cx" mais comment comment faire pour que dans google (par exemple) si l'ont tapes des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pols12

Problème d'importation base de données

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir étudier et bricoler le code source php d'un site web que quelqu'un d'autre m'a passé (je l'ai donc récupéré) mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avion-f16

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site dans lequel je voudrais mettre une galerie photo mais le problème c'est que je voudrais trouver un hébergeur gra...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pols12

Creer son site internet

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez une application qui permet d'apprendre à créer un site internet en fancais sur iphone ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bathory7521

Aidé inscription dans blog de music

bns cava moi fatima bghit ndir quelue music fal blog ta3 yla nakdar

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
ninamil

[joomla!] copyright

Bonjour, J'aimerais trouver où sont inscrit les copyright de RocketTheme et Gantry, car sur mon site : http://www.footlandindoor.com/ j'aimerais tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bestpostmaster

Diffusion instantanné shoutcast?

OOPS, désolé je ne me suis pas rendu compte de la section ou j'etait Bonjour, J'ai un site web et j'anime une web radio, le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
R0B1N38

Iweb : activer video sur passage souris

Bonjour, je suis sur iweb, et j'aimerais insérer dans mon site une video de youtube. Mon objectif c'est : - de voir apparaitre ma video comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
iweb

Comment jumeler image map et hide/show?(html)

Bonjour, J'ai un problème pour mon site, je n'arrivent pas a jumeler le hide/show a une image map pour que ce soit une zone predefinit qui puisse etre...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
blackt96

Blog piraté

Bonjour, des gens ont faits deux blogs sur moi, en disant n importe quoi dessus, ont pris mes photos et les ont trafiquées. jai signalé cela a ...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
aiglenoirdu29

Problème d'affichage de mes factures

Bonjour,g rencontrer le meme soucis que je n'es maleureusement pas la solution mes si vous l'avez eu pouriez vous svp me la transmettre merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pascal70

[resolu] balise form imbriquees

Bonjour a tous, merci de me lire je suis en train de creer un formulaire sous php.mais je rencontre un probleme. le formulaire que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
snconnect

Webplus x4

Bonjour, Comment faire, sous Webplus X4, pour importer un fichier Word? Configuration windows 7, exploreur 8 et word 2007 Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
irongege

Hébergement

Bonjour, merci pour votre reponse, mais j'ai déja un hébergeur payant avec un nom de domaine et j'ai héberger les page web, mais je ne sai pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
avion-f16

Proteger mes photos avec une animation flash

Bonjour, Je suis photographe et je suis en train de concevoir mon site web avec le logiciel "WebAcappella" (simple d'utilisation). Je veux protég...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
hack_net

Protéger mes photos avec une animation flash

Bonjour, Je suis photographe et je suis en train de concevoir mon site web avec le logiciel "WebAcappella" (simple d'utilisation). Je veux pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
irongege

Emoticone, windows live messenger..

Bonjour, j'ai un petit probleme de fontionnalité.. d'un coup mes émoticones ne veulent plus s'afficher " (l),:),(:...." J'ai redemarré mon pc, fait un...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Naaiks

Code html seulement pour ie

 Résolu

Bonjour, J'ai du code HTML à exécuté seulement pour IE car il n'est pas compatible, comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Leviathan49
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000