Les discussions
Changer le résultat copier par google
Bonjour, j'ai un problème si qlq peut m'aider en faite on a créer un site internet et on vient de modifier qlq phrases mais qaund on fait une rec...
Fichier robots.txt
Bonjour à tous. Je viens de mettre en ligne sur mon site un fichier text : robots.txt Le contenu est le suivant : User-agent: * Disallow: /...
Configuration de iis
Bonjour à tous, j'essaie de mettre un site Asp.net en ligne, mais je suis débutant. J'ai pris un serveur dédié chez ikoula, sur ce serveur j'ai mi...
Comment savoir a 75 ans quand on ne parle pas
RésoluBonjour Ne connaissant pas l'anglais à quoi peut correspondre ce message Mr Dennis Morrison [mrdennismorrison@gmail.com] ,Dear Sir Ref.UK/PP157/...
Http://www.cuicul.com/site/
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai com...
Nom de domaine gratuit pour site web
RésoluBonjour, Je veux savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine gratuit pour créé son site(exemple: www.floodon.com), j'ai télécharger WAMP pou...
Html
RésoluBonjour, Débutant avec html, comment faire clignoter ou défiler un texte s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Création blog forum
RésoluSalut a tous , J'ai besoin de créer un blog ( blogger ferait l'affaire ) , cependant j'ai besoin qu'il y ait un forum incorporé et que ce soit grat...
Script mini-url avec captcha sans database ?
RésoluBonjour, je cherche un script php mini-url avec anti-spams (captcha) sans database ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Html : encadrement de cellule
Bonjour, Dans un tableau créé en HTML où BORDER=0, comment faire apparaître un cadre autour d'une cellule à l'intérieur du tableau ? D'avance merci ...
Configuration d'une zone records (cname, a)
Bonjour, J'ai ouvert un compte dans cz.cc pour avoir un nom de domain gratuit de la forme mondomaine.cz.cc, on pourrais configurer le DNS, Zo...
Intégrer une icone dans le code html adresse
Bonjour ! Je viens de créer 1 icone (xxxx.ico) afin de la mettre en affichage devant l'adresse http ( A href="http:www.monsite.com") de mon site (lor...
Comment trouver un blog de qq1?
Résolu/Ferméje voudrai savoir si qq1 peut me dire comment trouver un blog d'une personne, je fait tous les recherches sur google ou skyrock mais rien il date de s...
Choix navigateur
Bonjour, J'utilise firefox comme navigateur par défaut. Mais sur une application que j'ai créé, je souhaiterais en cliquant sur un bouton, que ce ...
Ajout d'une condition dans une requete!!
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main,voici la requete : $requete20="SELECT * FROM commander_materiel as m,commande as c where c.id_commande...
Html - tableau liens et css
Bonjour à tous, voilà j'ai mis 4 lien dans un tableau classique HTML. Ce tableau fait partie d'une classe CSS nommée "menu". voici le code : ...
[joomla] pas d'image sur mon site.
Bonjour à tous, :) Je suis débutant dans Joomla et je rencontre actuellement un problème... J'ai installé Joomla sur mon ordinateur, et j'y accè...
Comment modifier un site web distant?
Bonjour, Je veux modifier un site web distant,en utilisant le logiciel FileZilla. Tout d'abord, je me suis connecté sur le site distant après a...
User agent confond firefox et safari
Bonjour, J'ai insérer ce script suivant pour pouvoir appliquer une feuille de style différente en fonction du navigateur: Le problème, c...
Envoyer paramètres via url
RésoluBonjour, Je dispose d'un menu sur ma page web. Je veux qu'un des liens renvoi sur une page PHP. J'écris donc : Jusque la tout va bien....
Pb connection joomla
RésoluBonjour, j'ai un site sur joomla en local, le problème c'est que je n'arrive plus a accéder a la partie administraition, la pge de connection se r...
Bouton image valider une seul foi
Bonjour, Voilà, je débute en PHP, j'aimerai b1 savoir comment afficher une deuxième image après la validation sur la première et qu'elle soit (la ...
Site background couleur
bonjour, mon prob est a http://gilbert1995.olympe-network.com/prob.html car le site ne voulait pas prendre mon message :) Gilbert Paquin merci a ...
Ifrance inaccessible depuis 3 jours
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez ifrance et mon site ne s'affiche plus depuis 3 jours le plus grave c'est que les sites d'ifrance et ieurop non...
Probleme hebergement chez ifrance
RésoluBonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...
Xml, script, et conditions.
Salut, Je suis en train de coder en xml/xsl, et je me confronte à un petit probleme avec un script: entre mes balises script, j'ai ceci: if ((is_...
Recherche session dédié + hebergeur.
Bonjour, Je cherche un hébergeur, qui est payent mais par allopass, ou webopass ou autre qu'on peut payer avec le tel ou internet +. Je con...
Joomla ne peut instancier la fonction mail
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...
Menu deroulant + erreur page sous internet ex
Bonjour, J'ai essayé d'adapter un menu deroulant de Joomla sur mon site et voila les degats. Des errerus sur la page web surtout avec IE8. Les autr...
Caractères spéciaux
Bonjour, j'ai un problème ^^ Sur mon site, un membre s'est inscrit avec un pseudo contenant le caractère très spécial ? (coeur (alt+3)). Le soucis, c'...
Pub site ?
Bonjour, je viens de créer un site web ( http://planet-manga.ucoz.com/ ) et je cherche comment faire un peu d pub car pour l instant y a que moi qui l...
Quelqu'un sous linux ?
Bonjour, Quelqu'un sur Linux (ou aussi avec Opera/Firefox sur Windows aussi) pourrait-il vérifier rapidement que mon site semble s'afficher correc...
Div qui veut pas bouger! t-t
Bonjour, voilà, j'ai une div, mais elle veut pas ce déplacer j'ai tous essayer !! C'est le gadget de sondage au milieu de la page.Je voudrais q...
(canalblog) enlever le titre
Bonjour, J'aimerais enlever le titre de mon blog pour que seul le logo apparaisse, mais je suis en mode "avancé" et je comprend à tous ces code, j'ai...
Gif et image map
Bonjour, Ma question aujourd'hui, est est ce que je peux creer une image map sur un gif? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 531.2...
Frontpage slideshow sans joomla
Bonjour, J'aurais voulu utiliser quelques choses de très similaire voir identique à frontpage slideshow pour un site que je fais actuellement ma...
Chat : retenir le pseudo
RésoluBonjour tout le monde (je suis nouveau), Suite au tutoriel merveilleux https://openclassrooms.com/forum/sujet/tp-mini-chat-94457 de m@teo2...
Herbergement et liens absolus
RésoluBonjour, je suis chez first heberg et j'ai un probleme avec mes liens absolus car mon site est rangé dans un dossier /www/ dans leur serveur et pour...
Xhtml - problème caractère spéciaux
RésoluBonjour, Lorsque je crée une nouvelle page les caractère spéciaux sont remplacés par ça : ?( un losange avec un point d'interrogation au milieu.. )...
Lien réservé à l'admin
Bonjour, j'aimerais faire un lien dans mon espace membre, qui ne s'affiche QUE quand le membre est celui dont le nom est admin, j'ai déja ce code, ...
Une ancre récalcitrante
RésoluBonjour les gens :), Bon, alors voilà mon soucis. J'ai placé une ancre dans mon fichier html, et un lien, mais à chaque clic, cela me renvoie vers...
Nom de domaine en .fr > numéro siren ???
Salut, je rencontre un souci en voulant enregistrer un AllDom chez OVH ! En effet, pour l'enregistrement du .fr, on me demande de renseigner un num...
Myspace pour une habituée du css
Bonjour, Je connais bien le CSS et le html. Normalement je fais des sites standards, en codant moi même mes structures et mes looks comme j'en ai...
Creation boutique en ligne
Bonjour, Je voudrai creer un site de vente en ligne et j'ai deja avancé dans mes idées, mais pour l'instant rien de concret car je ne sais pas par...
Problème de stats sur nom de domaine
Bonjour, J'ai un site web hébergé chez Free (pages perso gratuites) et un nom de domaine enregistré chez Bookmyname. Mon problème, c'est que me...
Script webcamsnap
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne aurais la simpati de me donnée un petit coup de main :p En faite j'ai un site internet de rencontre ...
Comment gagner des visites pour son blog ?
Bonjour, je cherche des astuces pour rendre mon blog tres visité. Par exemple des autosurf ou d'autre site. Merci d'avance, A+
Vider autamatiquement mes champs
Bonjour, je suis vip et je souhaiterais que vous m'aidiez à écrire les codes php/mysql qu'il faut pour que lorsque je finis d'envoyer un message à par...
Moteur de recherche
Bonjour, je me suis fait une page qui affiche tout les utilisateurs inscrit sur mon site et je veux mettre un champ de recherche pour faire la reche...
Rakkou
Bonjour, comment autoriser les cookies, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11