Les discussions

raphe Hébergement

Transfert joomla vers ovh... aïe!

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
HostOfSeraphim
stéfanie940 Blog

Skyblog enlever un blog de mes blog favoris ?

Slt à tous, J'aimerais savoir comment enlever un blog de mes blogs favoris Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout
-yenaire- Webmaster

Recompiller un fichier java?

Bonjour, J'ai un serveur privé du jeu dofus sous ancestra. Ancestra est sous forme de fichier java et quand je modifie le fichier World.class (au...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
-yenaire-
merija Hébergement

Probleme hebergement de site

Bonjour, j'ai transferé les fichier de mon site sur un serveur d'un freehebergeur.mais quand j'accede a mon site par son adresse....la page d'acce...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
king
Gariig Webmaster

Cherche bon tuto compte membres

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à faire un comptes membres pour mon site web Mon objectif étant de créer une communauté de m...

Gariig
riiibariiiba Webmaster

Créer site internet

Fermé

Bonjour, je voudrais me creer un site web gratuit pour mettre des videos des photos et des information. je voudrais que mon site soi gratuit et qu...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
avion-f16
suisperdue Webmaster

Inserer un ppt

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre les images d'un PPT sur mon blog Je suis sur W7 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
avion-f16
dijo02 Webmaster

Dijo ray

Bonjour, Salut, Comment peux t'on faire un site gratuit.je m appelle RAYMOND.mon boit et panzuray@yahoo.fr/ en ...... de message. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
avion-f16
wezn CSS

Un réctangle en css

Bonjour, Je désire faire un rectangle noire qui prend toutes la largeur de ma page web en css, voici mon code: HTML: **********************...

wezn
Nono Webmaster

Firefox et webacappella

Résolu

Bonjour à tous, Je n'y connais rien au html, j'ai créé un site avec la version gratuite de webacappella. Le site fonctionne très bien sur safari ...

hubertaaz
cge83 Webmaster

Pb affichage avec iexplorer

Bonjour, j'ai crée un site perso avec dreamweaver j'ai des pages qui s'affichent correctement sous firefox mais ne se charge pas avec iexplorer qu...

valérie_o.O
itachi_qc Webmaster

Création de site web

Bonjour, j'ai de la difficulté avec la création de mon site web j'ai essayer 2 différent program pour l'instant et le problem est toujour le meme, q...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
valérie_o.O
boursee Webmaster

Quel cms utiliser ??

Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau site internet avec un CMS. J'en ai déjà un dédié à la bourse (www.boursee.com) crée en utilisant joom...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Jean
Jean Référencement

.htaccess non pris a charge (au secour)

Bonjour, Je n'arrive pas restreindre la racine de mon serveur, les htaccess ne font rien: Dans mon apache2.conf j'ai : AllowOverride All ...

Jean
6troen Webmaster

Comment centrer dans target="_blank">

Bonjour, J'utilise Dreamweaver 8 sous Windows XP. Quand je clique sur une image miniature, comment faire pour que le résultat soit "centré" dan...

orb42
guinsu1 Webmaster

Aucune photos ne s'affichent sur mon site

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai créer mon site il y a 4 mois maintenant. J'ai voulu lui mettre un coup de neuf en le modifiant complètem...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
WartZub
Lotus-noir Webmaster

Element bougant

Bonjour, Voila je vais cree un site est dans ce site a la page demarrage je voudrais que quand on clic sur le nom du domain la page de demarrage ce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
animaux99
chouquettert Blog

Probleme de photo sur un blog

Bonjour,je me construit un blog et je ne sais pas mettre certaines photos sur le blog c est inscrit que la photo est trop grande, comment dois je m y...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
chouquettert
hailey Webmaster

Problème fx-ie: couleur de bordure

Bonjour, voilà j'ai presque fini mon site mais il me reste juste un petit soucis concernant les bordures. sous firefox les couleurs sont bon comm...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bg62
Theophile76 Webmaster

Problème évènement balise select

Bonjour, pour faire une recherche j'utilise ce script : window.onload = function() { document.forms[0].elements['valeurdemacase'].fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Theophile76
sander1996 Webmaster

Filezilla (probleme)

Bonjour, Tout à l'heure, j'utilisais filezilla, et sans faire exprès j ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon site ! Comment faire pour retrouv...

sander1996
iCl3m de blog4iTouch.com Webmaster

Régie publicitaire qui paye bien (au click)

Bonjour, tout est indiqué dans le titre! Je cherche une régie publicitaire qui rémunère au click et qui paye bien! La qualité des annonces doit y êt...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bg62
yasseryasser Hébergement

Hebergement gratuit , sans pub et simple

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergement gratuit et sans pub mais simple à utiliser comme ifrance Cordialement . Mercii *

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
yasseryasser
sander1996 Webmaster

Problème site web filezilla

Bonjour, J'ai un problème avec mon site web, Toute à l'heure mon site web hébergé chez Online.net marchait parfaitement bien, mais maintenant, quan...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sander1996
Bertrand Webmaster

Diaporama powerpoint converti avec speechi

Bonjour, j'ai créé un diapo sous PowerPoint, j'ai ensuite fait "imprimante flash dans speechi light" pour convertir mon diapo en flash. Mon diapo es...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cerelog
papyfdlr Webmaster

Accèder à un serveur ftp à travers free

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP sur mon ordi. Etant chez Free j'ai configuré la box en fonction. Je me connecte à ce serveur sans pb depui...

Utilisateur anonyme
yasseryasser Webmaster

Site ifrance .

Bonjour, j'ai crée un site sur ifrance , mais quand je veux mettre un répertoire ils me disent '' Erreur : vous avez dépassé votre quota '' ...

yasseryasser
imen89 Webmaster

Alert avant header ne marche pas

Bonjour, j'ai le code suivant: echo "alert('insertion réussie.')"; header('location:pointage_emp.php'); mais le message d'alert ne s'affi...

bg62
-yenaire- Webmaster

Créer un site web gratuit avec mysql

Bonjour, J'ai créer un serveur privé du jeu dofus et j'aurais besoin de créer un site web 100% gratuit (un .ca ou .com si possible) ou je pourra...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
-yenaire-
zakaria23 Webmaster

Formulaire dremweaver

Bonjour, j'ai crié un formulaire avec dreamwever,mais le probleme est que je ne sais pas comment le lier à une base de données. aidez moi svp,est ce...

zakaria23
oliv Webmaster

Nom de domaine

Bonjour, Je cherche a me payer un nom de domaine en .com J'ai fait des recherches et ce dernier est disponible. Le problème est que les offr...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
notobe
FBDA Webmaster

Bordure lien image

Résolu

J'utilise des images pour faire des liens, cependant par défaut les images deviennent alors entourées par une bordure bleu lorsque le lien n'a pas été...

Spoilt
N-brick Webmaster

A cour d'idée

Bonjour, ben voila moi je m'apelle Jennyfer J'ai 15 ans bientot est j'aimerais trouver un présentation de sois meme Stylé Pck J'ai pas du tout D'i...

avion-f16
chrifus Webmaster

Quels sont les principaux défauts de mon site

Bonjour, J'ai lancé mon site le 1er juillet dernier et j'aimerais l'améliorer ! http://www.emploi-info.tk/ Configuration: Linux / Firefox 3....

avion-f16
stiopka HTML

Video flash sur page html

Bonjour, Sur ma page html j'ai inséré un code pour afficher une video flash. Cela fonctionne bien, mais c'est un carré noir qui apparaît sur lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
avion-f16
Tieum85 Référencement

Référencement site

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour référencer son site web : Je m'amuse à faire mes premiers pas en création de site et ...

Tieum85
Yannick_Altuna_07 Webmaster

Comment compresser en "gzip"?

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'optimiser le chargement des pages du site de ma société : http://www.ocelines.com Je l'ai inscrit au google webmas...

Yannick_Altuna_07
emu45 HTML

À l'aide accent html

Résolu

Bonjour, Quand j'écris sur la page html avec des accents et quand je la publie les accent n'apparaissent pas: Exemple: négocier s'affiche n?gocier....

dna.factory
Un musicien Webmaster

Myspace affichage firefox ie

Bonjour à tous, Problème de compatibilité pour les myspace en fonction des navigateurs. Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais lo...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
azukaar
atout1 Webmaster

Salaire responsable informatqiue

Bonjour, tt le monde ? j'espère que vous allez bien j'aimerais savoir si vous avez une idée sur le salaire d'un responsable d'informatique ?? p...

LeDénicheur
mimigenie HTML

Formulaire en html

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire un formulaire en HTML mais j'ai 2 problèmes avec, 1. le menu déroulant n'affiche pas la totalité du contenu 2...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mimigenie
Help Webmaster

Site et ftp injoignable uniquement sur mon pc

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je n'arrive plus à aller sur mon site ni sur mon server ftp quand je suis au boulot, j'ai essayé chez moi ca m...

Help
fred919 Webmaster

Insertion un fichier dans ma base

Bonjour, j'ai une formulaire que je dois récupérer ses valeurs et les insérer dans la base de données. dans un premier lieu j'ai créer mon fo...

Breub62
violaine444 Webmaster

Créer un bandeau dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un bandeau, sur lequel apparaisse le logo de ma carte de visite, et je voudrais que celui-ci tourne sur lui même...

boule97
titi Blog

Site de blogs

Bonjour, je voulais savoir si kelkun savait comment on fesai un site internet pour faire des blogs com skyrock?? Configuration: Windows XP / Sa...

blackt96
Kemich Webmaster

Site terminé : qu'es ce que vous en pensez ?

Résolu

Bonjour, J'ai développé un site web, et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur celui-ci (a propos du temps de chargement, de l'ergonomie, du...

niconovice
Balar Webmaster

Probleme avec tableau

Résolu

Bonjour, à tous ! je reviens sur le forum avec mon tableau qui a une bordure mais pas de cellules .Merci de votre aide et bisous . Voici mes codes: ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Balar
fyejumpy HTML

Problème page html

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...

fyejumpy
bakkus Webmaster

Webbox

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait ce que c'est que une Webbox dans le développement Web. Merci Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bakkus
Sarko Webmaster

Tv africaines

Les tv africaines sont trop nulles. Moi, je ne les kiffe pas. Les africains excellent dans le rire et la danse mais pas dans l'audiovisuel. LC2, on d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
avion-f16
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000