Restriction d'accès à un répertoire web
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais restreindre l'accès à un répertoire de mon site free.fr à des personnes venant d'un site précis.
Comme vous le savez déjà peut-être, free n'utilise pas toute les fonctions d'apache, j'ai tout de même fait plusieurs test avec les commandes "deny from nomdusite" ou "allow from nomdusite" (et tout ce qui va avec hein !) mais rien à faire, sois il autorise, soit il interdit, mais la provenance ne change rien...
Voila donc ma question : Est-il possible de faire ce "filtrage" en PHP par exemple ?
Comme vous le savez déjà peut-être, free n'utilise pas toute les fonctions d'apache, j'ai tout de même fait plusieurs test avec les commandes "deny from nomdusite" ou "allow from nomdusite" (et tout ce qui va avec hein !) mais rien à faire, sois il autorise, soit il interdit, mais la provenance ne change rien...
Voila donc ma question : Est-il possible de faire ce "filtrage" en PHP par exemple ?
A voir également:
- Restriction d'accès à un répertoire web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Acces rapide - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Creer un site web - Guide
Car vois-tu je connais très bien le Visual Basic, mais je débute en PHP !!
soit ton adresse de lien du genre : www.lesiteenquestion.fr?acces=yes
ici le parametre en get s'apelle acces et a la valeur yes .
donc en php pour verifier ça donne un truc du genre:
if (isset($_GET['acces'])&& $_GET['acces']=="yes" ) {
echo ' oui';
}
else
{echo 'non'}
tu remplace le oui par ton site et le non par la page qui dit "t'a pas le droit d'accerder"
voila !
Euh et si je veux rediriger vers un lien ou faire télécharger un fichier au lieu d'afficher du texte ?
Merci !
Et pii, si tu trouve mieux xD fais moi signe... :)