Cadre redimensionable
OnClick
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de travailler sur un site et je souhaiterais ajouter un cadre qui s'adapte à son contenu, du genre un petit texte avec un lien qui indique lire la suite.
j'ai besoin de cela pour avancer dans mon travail.
!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en train de travailler sur un site et je souhaiterais ajouter un cadre qui s'adapte à son contenu, du genre un petit texte avec un lien qui indique lire la suite.
j'ai besoin de cela pour avancer dans mon travail.
!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Cadre redimensionable
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Cadre photo 600x600 ✓ - Forum MacOS
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
- Problème cadre frameo - Forum Graphisme
2 réponses
En vidéo et gratuit !!!
https://fr.tuto.com/php/afficher-le-debut-d-un-texte-avec-une-requete-sql,12845.html
https://fr.tuto.com/php/afficher-le-debut-d-un-texte-avec-une-requete-sql,12845.html
Salut.
À voir ton pseudo, ça devrait être facile pour toi ...
Surtout qu'avec une recherche sur Google on a un tas d'exemples !!
La fonction JS :
À voir ton pseudo, ça devrait être facile pour toi ...
Surtout qu'avec une recherche sur Google on a un tas d'exemples !!
Début de blabla, toujours visible<br/> <a href="#" onclick="show(this, 'article1_suite');">Lire la suite</a> <div id="article1_suite" class="hidden">La suite du blabla</div>
La fonction JS :
function show(linkObject, readMoreID) { linkObject.style.display = 'none'; document.getElementById(readMoreID).style.display = 'block'; }