Devenir Informaticien

Fermé
lydllt Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 18:02
 Profil bloqué - 22 août 2010 à 18:11
Bonjour,
Je suis jeune j'ai 15 ans et j'ai commencez à develloper des sites, un de mes cousins qui était devenue un webmaster très compétant avec BAC + 8 m'as dit que le mieux n'était pas le web qu'il y avait mieux et que l'avenir était dans les basse de donné, maintenant je ne sais pu quoi faire, je sais que je veut travailler sur l'informatique mais je ne trouve pas quoi, il m'as dit qu'il fallait allez chez epita et apprendre le systeme et les réseaux pour la basse aprés il m'as conseiller comme fillière la sécuriter et les basse de donnée et commencez par travaillez chez un grand patron, une fois mes étude finis mais pouriez-vous me dire quelle étude faire les choix, quel métier ... il m'as parler de systeme d'exploitation comme solaris et plusieurs mais je ne comprend pas bien, pourriez-vous m'aidez s'il vous plait.

1 réponse

Profil bloqué
22 août 2010 à 18:11
personnellement,je dirai que l'avenir est sur le WEB,maintenant faudrait opter pour une orientation plus large c'est à dire les Systémes d'informations.
0