Mise en page ....

Fermé
cannelle - 23 août 2010 à 13:43
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 23 août 2010 à 18:03
Bonjour,

J'ai un site internet créé à partir de "JOOLMA". Je fais des changements de mises en page depuis l'ordinateur du bureau, je contrôle sur le site : tout est OK. Mais sur mon ordi portable (domicile) là, surprise, les mises en page diffères !!. Bien évidemment, si je fais des modifications de mises en page depuis mon PC portable, quand je vérifie sur l'ordi du bureau, ce n'est pas la même chose !!
J'ai égalementvérifié, sur mon i-phone : les mises en page sont encore différentes !! (par exemple : des symboles et des croix deviennent des dièses et des ronds)- , des décalges dans les mises en page.
J' ai demandé à une collègue de vérfier sur son ordi : les mises en page apparaissent identiques à celles de mon i-phone .

POUVEZ-vs m'expliquer et m'aider sur la raison de ces différences de mises en page d'un ordi à l'autre ???
Par avance, MERCI,
ChB
A voir également:

1 réponse

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
23 août 2010 à 18:03
Problème d'encodage pour les caractères, et grand classique des différences de résolution d'écran pour le reste...
https://www.alsacreations.com/tuto/lire/547-Faire-un-site-pour-toutes-les-resolutions.html
0