Création d'un site
nalex30
Messages postés
160
Statut
Membre
-
const Messages postés 336 Statut Membre -
const Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai aucune connaissance en informatique, et voulant créer un site, j'ai décidé pour cela de la faire avec Izispot .
Alors voilà, au moment de la mise en ligne, on me demande mes identifiants FTP de l'hebergeur ou je ne sais pas trop quoi ( je me suis inscrite à hebergratuit ) . Je remplis ces champs, et à la fin ça me dit que la mise en ligne a été réussie .
Seulement voilà, comment je fais pour voir mon site ?
Aidez-moi s'il vous plaît je suis vraiment très nule en info .
Merci d'avance
Je n'ai aucune connaissance en informatique, et voulant créer un site, j'ai décidé pour cela de la faire avec Izispot .
Alors voilà, au moment de la mise en ligne, on me demande mes identifiants FTP de l'hebergeur ou je ne sais pas trop quoi ( je me suis inscrite à hebergratuit ) . Je remplis ces champs, et à la fin ça me dit que la mise en ligne a été réussie .
Seulement voilà, comment je fais pour voir mon site ?
Aidez-moi s'il vous plaît je suis vraiment très nule en info .
Merci d'avance
A voir également:
- Création d'un site
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut.
Il suffit d'entrer l'adresse fournie pas ton hébergeur dans la barre d'adresse de ton navigateur. Ta page d'accueil doit se nommer "index" (.html, .htm, .php, ...).
Il suffit d'entrer l'adresse fournie pas ton hébergeur dans la barre d'adresse de ton navigateur. Ta page d'accueil doit se nommer "index" (.html, .htm, .php, ...).
Ça ressemble à http://tonidentifiant.lhebergeur.com/
C'est le fichier servant de page d'accueil qui doit se nommer index.html.
Lorsque tu demandes http://example.com/ , le serveur envoie automatiquement la page nommée index.*
C'est le fichier servant de page d'accueil qui doit se nommer index.html.
Lorsque tu demandes http://example.com/ , le serveur envoie automatiquement la page nommée index.*
J'y arrive pas .. :S
alors mon hebergeur c'est hebergratuit .
donc ça me fera htp://nomdutilisateur.hebergratuit.com ,
jusque là on est d'accord ?
mais le nom d'utilisateur c'est quoi, le nom d'utilisateur de mon identifiant FTP, ou bien le nom que j'ai mis dans général => configurations => adresse du site ?
Car j'ai essayé avec les deux et ça ne marche pas .
( désolé je suis vraiment pas forte )
alors mon hebergeur c'est hebergratuit .
donc ça me fera htp://nomdutilisateur.hebergratuit.com ,
jusque là on est d'accord ?
mais le nom d'utilisateur c'est quoi, le nom d'utilisateur de mon identifiant FTP, ou bien le nom que j'ai mis dans général => configurations => adresse du site ?
Car j'ai essayé avec les deux et ça ne marche pas .
( désolé je suis vraiment pas forte )
Lol moi jte conseille de prendre un hebergeur bon ben hebergratuit dans ton cas,de prendre nuked klan, de prendre filezilla. Apres tu ouvres filezilla tu met le nom ftp et tout apres tu transferes le dossier nk dans filezilla et apres tu lit ce qu'il y a dans le bloc note. Enfin la je resume :p sinon ne t'en fait c'est pas trop compliquer ils expliquent comment faire
ça ressemble à quoi l'adresse fournie par l'hebergeur ?
et dans cette adresse je rajoute index.html c'est bien ça ?