Pb: info sur les serveur
Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tete depuis bien longtemp, ces sur les hebergeur de fichier PHP/MySql en ligne, comme MavenHosting...
Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tete depuis bien longtemp, ces sur les hebergeur de fichier PHP/MySql en ligne, comme MavenHosting...
Bonjour, Je suis un peu désespéré : internet explorer n'ouvre pas correctement mes pages. Certains caractères sont devenus plus gros, un menu ne s...
Salut a tous J'aimerais savoir tout sur les script ? PHP java javascript etc... pour quel usage sont-ils le plus souvent destiné? Les differe...
Bonjour, Je viens demander vos lumieres concernant un script que je chercherai a mettre en place. Je vais essayer d'etre clair: Je cherche à...
Bonjour, je n'ai aucun compte Facebook et ne diffuse donc aucun lien sur ce réseau social. Depuis hier, j'ai eu 3 visites sur mon site Inter...
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon paragraphe comme l'exemple de ce lien: http://www.snoupix.com/demo/slider-jquery/final.html Je voudr...
Bonjour, Voila je viens de créer mon myspace http://www.myspace.com/venom2blacksteel et un ami à moi est aller le consulter sous IE. Mes boutons q...
Bonjour, j'ai le bout de code suivant en HTML if ((xfa.form.F.P1.Date_Heure1.isNull)) then (xfa.host.messageBox("Le champ Date n'a pas été sais...
Bonjour, je recherche un hebergement (gratuit si possible) pour mon site web que j'ai créé avec Webplus X2. C'est un site web destiné à vendre d...
Bonjour, voici mon problème, je souhaiterais simuler un clique sur le bouton de mon formulaire d'authentification. comme un authentification ...
Bonjour, Je crée pour la première fois mon site Internet. au moment de transférer mon site web local sur mon hébergeur je bloque à la première é...
Bonjour, j'aimerai ajouter a certaines URL de mon site des variables "inutiles" par exemple: site.com/185/partie-inutile-de-l-url au l...
Bonjour, tout est dans le titre ! Merci Rémi.S Configuration: Windows Vista / Safari 532.0
Bonjour, je travaille sur une application PHP/MySQL. J'affiche un tableau grace à une requete MySQL. J'arrive independement l'un de l'autre a exp...
Bonjour, voila je voudrait avoir un button qui permet de réduire les deux nombres de 1% à 10% et le nombre de départ des deux coté est 100% et des...
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide car je suis un novices dans la création de site web. Plusieurs personnes me disent que les deux site que...
Bonjour, Je suis novice dans le css et j'ai fait un menu en css que je n'arrive pas a ajuster sur mon site. si la resolution change tout deviens dis...
Bonjour, J'ai créer la page type de mon site, problème j'ai mis toutes les tailles des div en fixe. J'ai autorisé au maximum 5 news pages, mais qu...
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer l'espacement entre une puce et le texte dans une balise ? Pour expliquer un peu mieux ce que ...
Bonjour, J'ai une page pdf dans internet qui ne s'affiche pas, pouvez-vous me dire comment je peux faire?? je ne suis très forte en informat...
Bonjour, Comment faire pour insérer une musique à un site internet? J'aimerai que lorsqu'on ouvre la page web, la musique démarre simultanément. ...
Bonjour, Je viens de regarder mon site et impossible Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL cette in...
Bonjour ! Je souhaiterai créer un site proxy, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est une version en .php qui est en anglais, et compliquée avec ça ! =...
Bonjour, Bonjour mon problème est assez simple j'ai du mal à passer ceratin code du C# en vb.net Comment vérifier si une vhaine de caractère es...
Bonjour, je vous sollicite pour une question de fond, toute bête en somme mais difficile à résoudre pour une débutante comme moi... Je souhaite c...
Bonjour, J'aurai voulu connaitre votre avis sur un programme d'affiliation que j'ai découvert en ayant acheté mon offre d'hébergement. Sur la boutiqu...
Bonjour, Qui peut me dire comment valider une date en PHP ( nombre jour dans le mois, année bisextile, ....) Merci pour vos réponses qui pou...
Bonjour, Je recherche un code (si possible javascript) pour faire un lien lire la suite. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firef...
Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouto...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi sert balise rel="external Merci Configuration: Linux / Safari 533.2
Bonjour, je voudrait crer une barre de recherche interne de mon site j'ai la barre mais ya pas la fonction donc j'ai besoin d'aide jespere que vous ...
Bonjour, Je cherche les ligne de code pour demander de réécrire une adresse mail dans un formulaire afin de comparer avec la première et pouvoir êtr...
Bonjour, je suis entrain de crée un site en html mais voila je voudrais y maitre des vidéos de web cam, si quelqu'un peu m'aider je lui en serré tré ...
Bonjour, Je recherche un serveur dédié prix bas entre 1à5 Allopass/mois savez-vous si il y en as ? si il y en as je voudrai bien savoir. Merc...
Bonjour, je debute dans la creation de site je voudrais savoir comment changer la source je creer un fichier html et ensuite comment faire pour le cha...
Bonjour, je veut faire une activité lucrative sur le net et je ne sai par ou commmencer Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un élément comme sur ce site https://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD (le bloc buzz) commetn m'y pre...
Bonjour, je cherche un jeu de western a télécharger gratuitement. merci d' avance, wolfteam13
Bonjour, j'essaye de faire fonctionné ma radio qui marche très bien d'habitude mais là le lecteur flash ne marche plus, a priori le serveur marche ...
Bonjour, Aidez moi j'ai un probleme et je ne ce pas comment le resoudre, je suis un stagiaire en web master et j'ai trouvé un probleme avec l'envoi ...
Bonjour, Je suis entrain de créer mon 1èr site internet, après avoir appris le XHTML et le CSS sur le Site du Zéro. J'ai un problème en ce...
Bonjour, je souhaiterais savor comment mettre une couleur ou un fond d'ecran sur un ftp merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8
Bonjour, Je cherche un hébergeur de blog gratuit qui me permette d'y rattacher un fichier excel. Est-ce que cela existe et si oui lesquels? Mer...
Bonjour, je voudrais mettre cette image http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/103523-0,resume.html dans ma signature. voici les tro...
Bonjour, j'ai un probleme je viens de creer un ftp avec free et je passe par filezilla j'ai compris comment inserer mes photos dossiers etc mais j'a...
Bonjour, a tous Voila j'ai un site qui a été crée par une société et j'aimerais récupérer le code source requète afin de modifié par moi même ma pa...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de lancer une application en local via un script sur un site web (exemple : en cliquant sur un l...
Bonjour, Je développe habituellement pour moi même, et pour la première fois quelqu'un me demande de lui faire un devis pour un petit projet. Je n...
Bonjour, sur mon formulaire l'image de securite en php n'apparaisse pas comme en local j'ai essaye de reinstalle gd sur le serveurmais toujours ri...
Bonjour, Toujour je pose des question et aucun m'aide, est-ce-que je trouve entre eux qui m'aide parce que j'ai besoin. Mon soucie c'est function ge...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.