Les discussions

WartZub Webmaster

Pb: info sur les serveur

Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tete depuis bien longtemp, ces sur les hebergeur de fichier PHP/MySql en ligne, comme MavenHosting...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
avion-f16
bigpot CSS

Problèmes avec internet explorer & css

Bonjour, Je suis un peu désespéré : internet explorer n'ouvre pas correctement mes pages. Certains caractères sont devenus plus gros, un menu ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
passienter
hektor 1 Webmaster

Tout sur les script

Salut a tous J'aimerais savoir tout sur les script ? PHP java javascript etc... pour quel usage sont-ils le plus souvent destiné? Les differe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
avion-f16
wicca18 Webmaster

Banniere avec liens aléatoire

Bonjour, Je viens demander vos lumieres concernant un script que je chercherai a mettre en place. Je vais essayer d'etre clair: Je cherche à...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
-mk-
q00 Webmaster

Mais d'où viennent ces visiteurs...

Bonjour, je n'ai aucun compte Facebook et ne diffuse donc aucun lien sur ce réseau social. Depuis hier, j'ai eu 3 visites sur mon site Inter...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
notobe
tipi75 Webmaster

Problème pour formater un paragraphe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon paragraphe comme l'exemple de ce lien: http://www.snoupix.com/demo/slider-jquery/final.html Je voudr...

notobe
loic1711 Webmaster

Myspace sous firefox et ie

Bonjour, Voila je viens de créer mon myspace http://www.myspace.com/venom2blacksteel et un ami à moi est aller le consulter sous IE. Mes boutons q...

cirdo
Simon Webmaster

Vbscript dans formcalc

Bonjour, j'ai le bout de code suivant en HTML if ((xfa.form.F.P1.Date_Heure1.isNull)) then (xfa.host.messageBox("Le champ Date n'a pas été sais...

dfgdg
johndu87 Hébergement

Hebergement site web gratuit.

Bonjour, je recherche un hebergement (gratuit si possible) pour mon site web que j'ai créé avec Webplus X2. C'est un site web destiné à vendre d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mimicalin
thecrazyspy Webmaster

Similer un click

Bonjour, voici mon problème, je souhaiterais simuler un clique sur le bouton de mon formulaire d'authentification. comme un authentification ...

thecrazyspy
facrisolles Webmaster

Problème de cookies pour installation joomla

Bonjour, Je crée pour la première fois mon site Internet. au moment de transférer mon site web local sur mon hébergeur je bloque à la première é...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
brunoaimej
doctorpower Référencement

Question .htaccess

Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter a certaines URL de mon site des variables "inutiles" par exemple: site.com/185/partie-inutile-de-l-url au l...

doctorpower
Jeanette Webmaster

Envoi de mail avec piece jointe .xls

Bonjour, je travaille sur une application PHP/MySQL. J'affiche un tableau grace à une requete MySQL. J'arrive independement l'un de l'autre a exp...

Jeanette
quentinix HTML

Duel en html

Bonjour, voila je voudrait avoir un button qui permet de réduire les deux nombres de 1% à 10% et le nombre de départ des deux coté est 100% et des...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
canarder
vincents Webmaster

Codes sources

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide car je suis un novices dans la création de site web. Plusieurs personnes me disent que les deux site que...

avion-f16
Thomas Sankara CSS

Menu css disposition

Bonjour, Je suis novice dans le css et j'ai fait un menu en css que je n'arrive pas a ajuster sur mon site. si la resolution change tout deviens dis...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Thomas Sankara
naeJ Webmaster

Page qui s'aggrandit en fonction du contenu

Bonjour, J'ai créer la page type de mon site, problème j'ai mis toutes les tailles des div en fixe. J'ai autorisé au maximum 5 news pages, mais qu...

bg62
GallyNet CSS

[html/css] espace sur les liste

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer l'espacement entre une puce et le texte dans une balise ? Pour expliquer un peu mieux ce que ...

alexgille
hul Webmaster

Page pdf s'affiche pas par internet

Bonjour, J'ai une page pdf dans internet qui ne s'affiche pas, pouvez-vous me dire comment je peux faire?? je ne suis très forte en informat...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
hul
vero Webmaster

Insertion musique sur site web

Bonjour, Comment faire pour insérer une musique à un site internet? J'aimerai que lorsqu'on ouvre la page web, la musique démarre simultanément. ...

notobe
alex7i Webmaster

Erreur mysql sur joomla

Bonjour, Je viens de regarder mon site et impossible Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL cette in...

HostOfSeraphim
Arial407 Webmaster

Créer un site proxy ou comment en insérer un?

Bonjour ! Je souhaiterai créer un site proxy, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est une version en .php qui est en anglais, et compliquée avec ça ! =...

Arial407
futurSommetPHP Webmaster

Vérifier le contenue d'une chaine en vb.net

Bonjour, Bonjour mon problème est assez simple j'ai du mal à passer ceratin code du C# en vb.net Comment vérifier si une vhaine de caractère es...

futurSommetPHP
tatu Webmaster

Serveur web et stockage chez soi...

Bonjour, je vous sollicite pour une question de fond, toute bête en somme mais difficile à résoudre pour une débutante comme moi... Je souhaite c...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
tatu
sophie45 Webmaster

Programme d'affiliation

Bonjour, J'aurai voulu connaitre votre avis sur un programme d'affiliation que j'ai découvert en ayant acheté mon offre d'hébergement. Sur la boutiqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Maxime
cassy Webmaster

Comment valider une date ( année bisextile...

Bonjour, Qui peut me dire comment valider une date en PHP ( nombre jour dans le mois, année bisextile, ....) Merci pour vos réponses qui pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
cassy
Utilisateur anonyme Webmaster

Lien lire plus

Bonjour, Je recherche un code (si possible javascript) pour faire un lien lire la suite. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firef...

Utilisateur anonyme
fred92700 Webmaster

Objet flash qui suit mouvements de la souris

Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouto...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
freesoft
playboy-1990 Webmaster

A quoi sert rel="external ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi sert balise rel="external Merci Configuration: Linux / Safari 533.2

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
avion-f16
ciosi Webmaster

Besoin d'aide pour mon site svp

Bonjour, je voudrait crer une barre de recherche interne de mon site j'ai la barre mais ya pas la fonction donc j'ai besoin d'aide jespere que vous ...

42 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ciosi
osteo Webmaster

Confirmation d'adresse mail dans formulaire

Bonjour, Je cherche les ligne de code pour demander de réécrire une adresse mail dans un formulaire afin de comparer avec la première et pouvoir êtr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
magicshark
yanis HTML

Web cam sur un site en html

Bonjour, je suis entrain de crée un site en html mais voila je voudrais y maitre des vidéos de web cam, si quelqu'un peu m'aider je lui en serré tré ...

avion-f16
Math25 Webmaster

Serveur dédié

Résolu

Bonjour, Je recherche un serveur dédié prix bas entre 1à5 Allopass/mois savez-vous si il y en as ? si il y en as je voudrai bien savoir. Merc...

avion-f16
Tikein Webmaster

Pb code source ftp free

Bonjour, je debute dans la creation de site je voudrais savoir comment changer la source je creer un fichier html et ensuite comment faire pour le cha...

avion-f16
bonheur01 Webmaster

Que faire sur le net

Bonjour, je veut faire une activité lucrative sur le net et je ne sai par ou commmencer Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bonheur01
auresky Webmaster

Displaybar veticale cacher sur le côté

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un élément comme sur ce site https://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD (le bloc buzz) commetn m'y pre...

auresky
wolfteam13 Webmaster

Le jeu

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de western a télécharger gratuitement. merci d' avance, wolfteam13

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
wolfteam13
FmXtape Webmaster

Problème icecast - edcast winamp

Bonjour, j'essaye de faire fonctionné ma radio qui marche très bien d'habitude mais là le lecteur flash ne marche plus, a priori le serveur marche ...

baingo
rachid Webmaster

Email contre le spam

Bonjour, Aidez moi j'ai un probleme et je ne ce pas comment le resoudre, je suis un stagiaire en web master et j'ai trouvé un probleme avec l'envoi ...

bg62
Cédric Webmaster

Problème zone de texte

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon 1èr site internet, après avoir appris le XHTML et le CSS sur le Site du Zéro. J'ai un problème en ce...

Cédric
Tikein Webmaster

Inserer un fond d'ecran

Bonjour, je souhaiterais savor comment mettre une couleur ou un fond d'ecran sur un ftp merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

bg62
mahonia Blog

Hébergeur blog gratuit et fichier excel

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de blog gratuit qui me permette d'y rattacher un fichier excel. Est-ce que cela existe et si oui lesquels? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
adrrrien
misimpo Webmaster

Image dans ma signature

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre cette image http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/103523-0,resume.html dans ma signature. voici les tro...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
misimpo
Tikein Webmaster

Pb avec le code source ftp free

Bonjour, j'ai un probleme je viens de creer un ftp avec free et je passe par filezilla j'ai compris comment inserer mes photos dossiers etc mais j'a...

Tikein
dsjl Webmaster

Récupérer la source

Bonjour, a tous Voila j'ai un site qui a été crée par une société et j'aimerais récupérer le code source requète afin de modifié par moi même ma pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's
Maxime34 Webmaster

Ouvrir application via un site web

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de lancer une application en local via un script sur un site web (exemple : en cliquant sur un l...

Nabla's
bilouze Webmaster

Tarif prestation web

Résolu

Bonjour, Je développe habituellement pour moi même, et pour la première fois quelqu'un me demande de lui faire un devis pour un petit projet. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bilouze
kalidou Webmaster

Image de securite

Résolu

Bonjour, sur mon formulaire l'image de securite en php n'apparaisse pas comme en local j'ai essaye de reinstalle gd sur le serveurmais toujours ri...

kalidou
Utilisateur anonyme Webmaster

Problème getelementsbyclassname

Bonjour, Toujour je pose des question et aucun m'aide, est-ce-que je trouve entre eux qui m'aide parce que j'ai besoin. Mon soucie c'est function ge...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
pazz
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000