Les discussions

Cherche hebergeur !!

Bonjour, Je recherche un hébergeur, et j'aurais besoin d'aide car je trouve pas ce qu'il me faut ! :s Voici les différents critères que je reche...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
dream666

Hebergement pour mon domaine .fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Comment ouvrir une pub adsense en pop up ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien connaitre comment ouvrir une Pub adsense en POP UP quand l'utilisateur Click sur un article . Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Comment envoyer un mail

Bonjour, Comment envoyer un mail en php sans utiliser la fonction mail ? SVP ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Py_rex

Warning: require... ???

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet avec l'aide de Wordpress. Seulement quand j'essaye de me connecter à mon module d'admin ou mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Py_rex

Internet download manager cesse de fonctionne

Bonjour, J'ai téléchargé idm(internet download manager )version d'essai pour 30 jours . C'est un logiciel qui est rapide en téléchargement . C...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
friends75

Retenir un champ de connexion

Bonjour, merci d'avance pour votre aide qui me sera très utile. J'ai fait un site ou il faut un simple mdp pour entrer (Donc pas de mysql rien). M...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
rudak

Il y a t il violation de copyright?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section. Mais je suis entrain de concevoir un site et j'ai réalisé un logo qui était sens...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Parser xml et enregistrement dans base sql

Bonjour, j'aun un fichier XML sous la forme : item 00 item 01 item 02 item 03 item 04 item 07 item 00 item 01 item 03 ite...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
zeitoun69

Trouver un "dérouleur de texte"

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver des codes pour placer un "dérouleur de texte" sur ma page web. Du genre comme celui-ci placé sur cet...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Keranos

Probleme - dfgallery - json - ovh

Bonjour, j'ai installé la gallerie photo "dfGallery" sur mon hebergement mutualisé OVH j'ai ce message d'erreur : **************************...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
yohooo

Fonctionnement du site : http://lix.in/

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question sur le fonctionnement de ce site, pour ceux qui ne connaissent pas il propose de protéger un lien quelconque en le r...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nouga

Installation d'un serveur

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai retrouver un vieux pc dans mon stockage, et étant propriétaire de 4 site je voudrais monter un serveur avec ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lorloop

Comment imprimer le "menu" d'un dossier?

Bonjour, Je désire imprimer la liste des fichiers que présente l'écran. Comment faut-il s'y prendre? La fonction "Imprimer" permet d'imprimer chacun d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Guy Storme

J'ai toujours un problème avec img src

Bonjour, J'ai toujours un problème dans la balise img src qui me permet pas d'afficher les images dans la table dynamique à partir de la base dedonné...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
maka54

Installé une map (google) dans wordpress

Bonjour, j'aimerais de l'aide car j'ai fait beaucoup de site pour chercher comment installé sur carte (un plan) sur une page wordpress Mer...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
paul

Optimiser un site wordpress pour ipad

Salut à tous, Je viens de voir sur 65bits.com une extension Wordpress pour optimiser son blog iPad. C'est génial ce truc, mais un peu cher... C'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
xtrash

Cree jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée un jeu de gestion en ligne comment faire et si qqn peut maidé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
leparradiss

.htaccess ne fonctionne pas sur ovh perso

Bonjour, J'ai un site (http://www.avisassurancevie.com) en cours de développement et je galère sur le .htaccess pour faire de l'url rewriting. le...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
speck

Code html dewplayer

Bonjour, J'essaye désespérément de mettre en ligne l'enregistrement d'une conférence (format MP3). Il faut savoir que je n'y connais rien! Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Erreur 101 c quoi

Bonjour, sur face book impossible de jouer a un jeu que je suit depuis longtemp erreur 101 cquoi Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
avion-f16

Cv en html 5

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire ACTUELLEMENT un cv en html5, c'est à dire une simple page avec des tableaux, des couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
avion-f16

Désactiver le enregistrer sous

Bonjour, Je voudrais désactiver l'option enregister sous dans le menu Fichier pour mon site. J'ai déjà trouver le code JavaScript pour interdire le...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
007

Détail sur les chmod

Bonjour, j'ai trouvé plein de chose sur les chmod notament sur le site du zéro mais j'aimerai qu'on m'éclaire sur un détail qui va m'être très import...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
avion-f16

Dreameaver, pb de positionnement balise

 Résolu

Bonjour, je m'explique. Je façonne actuellement mon site et suis confronté depuis hier soir à un problème dont je n'arrive pas à trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Antphoto75

Comment récupérer des données dans mysql ?

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les 5 derniers pseudos inscrits sur mon site et l'afficher dans un widget dans wordpress. Je pense pas que ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
.Zoro.

Effet site en fondu et alerte

 Résolu

Bonjour, Mon site est terminé. Merci à avion-f-16, Lyle et notobe pour leur contribution. J'ai une dernière requête sur laquelle je buche depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Modèles de site à utilisés ou pour s'inspirer

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, je veux créer des sites internet mais avant de commencer je veux visionner et telecharger des thèmes (m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
friends75

Crée mon site

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Images bloquées par ad block plus!

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connai...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jeremyc87

Ajouter target blank dans une iframe

Bonjour, J'utilise ISSUU pour publier des pdf sur mon site et je souhaitais les présenter sous forme d'étagère en flash. Je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Changer le résultat copier par google

Bonjour, j'ai un problème si qlq peut m'aider en faite on a créer un site internet et on vient de modifier qlq phrases mais qaund on fait une rec...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bg62

Fichier robots.txt

Bonjour à tous. Je viens de mettre en ligne sur mon site un fichier text : robots.txt Le contenu est le suivant : User-agent: * Disallow: /...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kingsdavid

Configuration de iis

Bonjour à tous, j'essaie de mettre un site Asp.net en ligne, mais je suis débutant. J'ai pris un serveur dédié chez ikoula, sur ce serveur j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Prelude666

Comment savoir a 75 ans quand on ne parle pas

 Résolu

Bonjour Ne connaissant pas l'anglais à quoi peut correspondre ce message Mr Dennis Morrison [mrdennismorrison@gmail.com] ,Dear Sir Ref.UK/PP157/...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ladididu74

Http://www.cuicul.com/site/

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai com...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Anoen

Nom de domaine gratuit pour site web

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine gratuit pour créé son site(exemple: www.floodon.com), j'ai télécharger WAMP pou...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
notobe

Html

 Résolu

Bonjour, Débutant avec html, comment faire clignoter ou défiler un texte s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Création blog forum

 Résolu

Salut a tous , J'ai besoin de créer un blog ( blogger ferait l'affaire ) , cependant j'ai besoin qu'il y ait un forum incorporé et que ce soit grat...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rudy62500

Script mini-url avec captcha sans database ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un script php mini-url avec anti-spams (captcha) sans database ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
smed_79

Html : encadrement de cellule

Bonjour, Dans un tableau créé en HTML où BORDER=0, comment faire apparaître un cadre autour d'une cellule à l'intérieur du tableau ? D'avance merci ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Flog78

Configuration d'une zone records (cname, a)

Bonjour, J'ai ouvert un compte dans cz.cc pour avoir un nom de domain gratuit de la forme mondomaine.cz.cc, on pourrais configurer le DNS, Zo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
avion-f16

Intégrer une icone dans le code html adresse

Bonjour ! Je viens de créer 1 icone (xxxx.ico) afin de la mettre en affichage devant l'adresse http ( A href="http:www.monsite.com") de mon site (lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Cynthia

Comment trouver un blog de qq1?

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir si qq1 peut me dire comment trouver un blog d'une personne, je fait tous les recherches sur google ou skyrock mais rien il date de s...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
manon

Choix navigateur

Bonjour, J'utilise firefox comme navigateur par défaut. Mais sur une application que j'ai créé, je souhaiterais en cliquant sur un bouton, que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
avion-f16

Ajout d'une condition dans une requete!!

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main,voici la requete : $requete20="SELECT * FROM commander_materiel as m,commande as c where c.id_commande...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
phpuser

Html - tableau liens et css

Bonjour à tous, voilà j'ai mis 4 lien dans un tableau classique HTML. Ce tableau fait partie d'une classe CSS nommée "menu". voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rudak

[joomla] pas d'image sur mon site.

Bonjour à tous, :) Je suis débutant dans Joomla et je rencontre actuellement un problème... J'ai installé Joomla sur mon ordinateur, et j'y accè...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Math

Comment modifier un site web distant?

Bonjour, Je veux modifier un site web distant,en utilisant le logiciel FileZilla. Tout d'abord, je me suis connecté sur le site distant après a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
RIMY2010

User agent confond firefox et safari

Bonjour, J'ai insérer ce script suivant pour pouvoir appliquer une feuille de style différente en fonction du navigateur: Le problème, c...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Romain
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000