Les discussions

billwate Webmaster

Sites joomla : comment reconnaitre

Bonjour, Quand j'affiche une page web dans mon navigateur, existe-t-il un moyen de savoir si celle-ci appartient à un site développée avec Joomla ?...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bg62
romain.bartier Webmaster

Mise en place un ftp et interface web dynamiq

Bonjour, LE DECOR je viens de monter mon serveur 2003 Un active directory je suis derriere une freebox jusque la rien d'anormal LE PLAN RES...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
romain.bartier
huujj Webmaster

Empêcher la copie des texte dans un site

Bonjour, tout le monde je cherche une solution pour empêcher le visiteur de site contre la copie des texte et image merci pour vous reponse Con...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bg62
Neslye Webmaster

L'url de mon forum

Bonjour, J 'ai mis en place un forum phpBB 3 pour accéder au forum je tape : 192.168.xx.xx/phpBB3 Je souhaite changer la partie d'adresse IP de...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Neslye
Webster95 Webmaster

Inserer un systeme de bloquage de post

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un site qui date de plus de 3 ans sur la programmation. J'ai donc installé un systeme pour poster des commentaires, ou des q...

Webster95
pulpfiction69 Hébergement

Quel type d'hébergement pour mon site ?

Bonjour, Je viens de terminer de conceptualiser mon site Internet consacré aux jeux vidéo. Mon site devrait stocker pas mal de données, beaucou...

canalnet
zimeau Webmaster

Connection ftp par ligne de commande

Résolu

je cherche a créer un .bat en ligne de commande windows pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp a chaque fois que je click dessus. j'ai bien avancé...

sahmedia
druminfo Webmaster

Comment facturé une page my space

Bonjour, je ve savoir combien sa coute d'administré une page my space pour un group demusic conception et entretien comment dressé un devis sur lapa...

daforiu
Melosnova Webmaster

Créer un myspace pour une association

Bonjour, nous venons de créer notre association, mais nous ne savons pas exactement comment créer notre myspace, en effet il n'y a pas de rubrique spé...

aide-association
Theophile76 HTML

Background div qui s'adapte

Bonjour, Je fais souvent des image pour mettre en background dans mes DIV mais à chaque fois je perds énormément de temps à faire une image qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Theophile76
Utilisateur anonyme Webmaster

Créer un forum "avec nom de domaine simple"

Bonjour, Je souhaiterais créer un forum qui soit personnalisable au maximum, comme le proposent nombre de sites de "création de forums gratuits". ...

Nabla's
pino76000 HTML

Html dans mail

Messieurs bonjour. Voilà, j'ai une petite question et j'aimerais avoir quelque conseil expert. Dans un mail écrit avec Outlook je met une pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
pino76000
kevin316 Webmaster

Crée une banniére

Bonjour, je chercher une site gratuitement et sans téléchargement ou je peux faire une baniéere avec plein d'image svp qui en connais un Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
sidamou74
mamail Webmaster

Cherche free lance pour projet à deux

Bonjour, Dejas 6 mois que je travaille sur mon idée assez interessante. Je recherche quelqu'un connaissant la programation et de très bonne base en ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Py_rex
Faustine Webmaster

Modèles de pages web pour frontpage

Salut les webmasters J'aurais besoin d'astuces pour gagner du temps. Je dois créer le site web de notre LP avec des élèves de bacpro bureautique. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
alexis
Nerloggz Webmaster

Articles personnalisés pour les visiteurs

Bonjour, Je veux que les visiteurs cliquent sur lien et atterrissent sur un site où j'ai personnalisé des articles (tapis de souris, tasses, T-shi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
avion-f16
Mamo Blog

Beug skyblog music undefined

Bonjour, J'ai un probleme sur skyblog music 1 fois sur 2 sa me met: UNdefined 1fois: [img]http://img265.imageshack.us/img265/7884/undefined01...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mc-y
lili11 Webmaster

Je voudrais vendre mes creations sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mes creations se sont des habits que j'ai moi meme desine est que je cout par contre je ne suis pas encore majeure jai 17...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
daforiu
fan-mangas Blog

J'aimerais créer un hébérgeur de blogs

Bonjour, j'aimerait créer un hébergeur de blogs (comme myblog) mais gratuitement ! en connaissez-vous un ? si oui alors quel est son adresse ?

salut12
blackmetal23 Blog

Skyblog : image plus grande que 600px

Bonjour, J'ai vu certains skyblog avec des images dépassant les 600 pixels de large pourtant définis comme la "limite" de largeur. Je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
blackt96
hkahil Webmaster

Pour combien de membre un site es intéressant

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de membres doivent s'inscrire sur mon site, pour que celui ci deviennent intéressant pour des publicitair...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jason3
Job Webmaster

Introduire un fichier word dans joomla

Bonjour, Je veux créer un lien sur une page de mon site joomla pour y introduire un fichier texte word situé sur le disque c: de mon ordinateur. ...

avion-f16
sander1996 Webmaster

Probleme site web

Bonjour, J ai un problème, par erreur j ai supprimé tous les fichiers et dossier qu'il y avait sur mon site web, alors quand je vais sur mon site, c...

Utilisateur anonyme
loic1711 Webmaster

Placement d'un bouton web

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain d'effectuer le design de mon myspace et j'aurai voulu placer 2 boutons web avec la fonction mouseover (il me sem...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
loic1711
wallynou Webmaster

Problème ajax en get, retour bon pourtant

Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un petit souci, je travail sur un site multilangue, évidament avec JS je ne connais pas de méthode pour traduire...

wallynou
yann5 HTML

Problème iframe

Résolu

Bonjour, Quand je fais une iframe, au lieu de l'afficher dans un cadre, ça redirige vers la page ! Comment faire ? (je n'ai pas précisé l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
yann5
wezn CSS

Un fichier css pour toutes les page

Bonjour, mon site se compose de plusieur page web distribuer dans une arboressance, et un fichier .css se trouvant dans la racine qui coentient le...

Nico_
lola Webmaster

Google search

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour afficher les recherches que mes visiteurs écrives dans google recherche ( le petit script que l'on...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lola
frankroland Webmaster

Réaliser le design de site web(photoshp cs4)

Bonjour, je me nomme frank et suis là une fois de plus pour solliciter votre aide. alors je dispose de photoshop portable cs4 à partir du quel je voud...

avion-f16
jjaco Webmaster

Formulaire help webmasters

Bonjour, voici le code de mon formulaire formulaire de contact Formulaire de Contact Formulier pas enco...

jjaco
KaNaB HTML

Dotclear, html et postgresql

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je suis chargé de faire le design et la structure d'un blog généré par Dotclear et hébergé sous free en Post...

KaNaB
nawak HTML

Problème site html

Bonjour , Il me faudrait votre aide svp voici mon site : http://bastiendifrance.fr La barre Partenaires / Pubs.... s affiche sur le côté du ...

nawak
juventino110 Webmaster

Heure sur page web

Bonjour, cher amis problème intéressant : comment faire pour que l'heure de mon site puisse changer toute seul et ça par l'identification de vis...

juventino110
Hoeneim Webmaster

Taille du lecteur flash

Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour que la taille de mes vidéos dailymotion s'adapte à la résolution des visiteurs de mon blog. Merci à t...

Hoeneim
riiibariiiba Webmaster

Izispot

Bonjour, je voudrais metre en ligne mon site mais je n'arrive pas ? comment faut fairer ? merci Configuration: windows vista

avion-f16
informaticien01 Webmaster

Créer un logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un logiciel de création de blog comme Guppy ? Je vous remercie de vos réponses, Configuration: Windows ...

bg62
apprentiDev Hébergement

Hebergement gratuit pour portfolio

Bonjour, Je recherche un hébergement gratuit pour un portfolio. J'aurais peu de chose à mettre c'est pour ça que une solution gratuite serait suff...

avion-f16
Utilisateur anonyme CSS

Css: comment mettre une image "en boucle" ???

Bonjour, En CSS, comment mettre une image de fond "en boucle". C'est à dire que l'image serait mis plein de fois les une a coté des autres. Je m...

Utilisateur anonyme
blackt96 Webmaster

Flash avec mediafire?

Bonjour, ma question est est ce que je peux uploader un fichier sur un site quelqu'onque comme media fire et prendre le lien du fichier pour l'insérér...

blackt96
caracal Webmaster

Créer un menu déroulant sur web creator 5

Bonjour, je viens d'acheter créator 5 standart et je suis entrain de créer mon site mon problème est que je ne sais pas comment créer un menu déro...

dreamo2
ZHack Webmaster

Controle téléchargement

Bonjour, Sur mon site: J'ai un fichier 'files.html' sur lequel j'ai mit un lien vers 'image.jpg' situé dans le dossier 'dl' Comment mettre un sc...

avion-f16
phpuser Webmaster

Probleme avec $_session

Résolu

Bonjour, j'ai creer un formulaire d'authentification,j'ai utilisé une variable de session $_SESSION['log'] pour memoriser mon password.quand je pass...

phpuser
maxdel26 Webmaster

Formulaire : choix multiple

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire et certaines questions demande plusieurs réponses : J'ai inséré le type="checkbox" mais après les tests, je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
avion-f16
pierre31770 Webmaster

Site covoiturage cms joomla

Bonjour, J'aimerais réaliser un site de covoiturage avec le CMS joomla. Pour faciliter la mise en oeuvre de ce projet je collecte des infos de person...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Covoiturage
hafida45 Blog

Skyblog

Bonjour, salut voila je narrive pas ame connecter au chat je me connecte a mon skyblog mais quand je vai au chat sa me dit connexion au chat en cour...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
hafida45
Utilisateur anonyme Référencement

Help au référencement

Bonjour ou Bonsoir, J'ai créé il y a 5 mois une boutique en ligne. Après avoir fais le design, les mots-clés, une agence de presse, le référencemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
informaticien01
marion1984 Webmaster

Signification petit smiley bas de page ?

Résolu

Bonjour, Que veut dire le petit smiley (non clicquable) en bas de certaines pages web ? Par exemple sur ce site https://cultebd.wordpress.com/ ,...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mo
goailes Webmaster

Créé page avec mot de passe par membres

Bonjour a tous je voudrais créé sur mon site un accès a certaines pages aux membres de mon club de sport. pouvez vous me dire comment faire pour réali...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
cyril21430
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000