Les discussions

yves Webmaster

Les liens

Bonjour, à tous j'ai fai un site web mais j'ai un problème de lien, je m'explique j'ai créer une base de donnée ou don une table actualite et j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Anoen
sympa30 CSS

Modifier code htmloucssparagraphe/titrejoomla

Bonjour, Difficulté à Réduire la taille des polices pour Paragraph et Title 1 dans le code HTML ou CSS avec le template siteground j-15-87 joomla ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
kinderman
TigerDTD Webmaster

Problème flash ...

Bonjour, je ne comprend pas ... look at this : ici Voila le fichier flash apparait en dessous du site et je ne sais pas comment l'enlever, que...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
bg62
klod03 HTML

Suppression caractère invisible sous html

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage d'un caractère invisible sous html après déchargement via php d'une table mysql, et je cherche un "...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
klod03
rimy_info Webmaster

Résolution sous dreamweaver

Bonjour quelqu un pourrait m'expliquer comment faire pour que mon site, crée avec dreamweaver, s'affiche correctement quelque soit la résolution ou l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Web. Webmaster

Centrer barre de recherche

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une page ou il n'y a qu'une image de fond et un champ de recherche google. Je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
notobe
calamar31 Webmaster

Problème avec ftp server.

Résolu

Bonjour, grace au site du zero , j'ai (normalement) bien configurer mon serveur ftp mais quand je rentre l'adresse(la formule est celle ci:ftp://nom...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
calamar31
I Help Webmaster

Règler la faille xxs et sql

Bonjour, J'aimerais créer un site, Avec possibilité pour les gens qui y naviguent de s'inscrire Mais j'aimerais pouvoir régler ces failles que j...

avion-f16
Utilisateur anonyme Webmaster

Probleme nom de domaine

Bonjour, j'ai un Server debian et j'utilise webmin. Le problème est le suivant : si je tape www.mon-site.com je tombe sur mon site. et pour ht...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
bg62
Lotus-noir Webmaster

Problème de script

Résolu

Bonjour, Presentation Prestations References Sell Contact English Français ...

Lotus-noir
aurelia79120 HTML

Panier de fichier pour site html

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'integrer un panier de fichier (photos) qui proposerai à mes visiteurs (non identifié) d'ajoute...

Nabla's
Klä. Webmaster

Changer une icône dans mon forum...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un forum, et je n'arrive pas à changer l'icône du lien d'accès direct au dernier message posté dans un topic. Sauri...

Klä.
bella Blog

Logiciel de diaporama pour blog

Bonjour, voila je voudrais un logiciel si possible gratuit pour faire des diaporama avec musique pui l'insérer dans mon blog mai pas avec le lien c...

dodge13680
Lotus-noir Webmaster

Slide pour onglet

Bonjour, voila je voudrais avoir mes onglet qui puisse ce deplacer comme dans ce site http://www.lm-laetitia-milot.com/ merci

Angelneonizz
alhusher Webmaster

Je veux eberger mon site

Bonjour, au faite j'ai fini de créer mon site maintenant je veux l'eberger dites moi comment faire svp

sob_12
riwalenn HTML

Un background-image dans un div

Résolu

Bonjour, voila je tourne un peu en rond, j'ai le code html suivant : La cuisine de cécile et le code cs...

Anoen
mywman Webmaster

Base de donnee mysql et image

Bonjour, svp pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder les image dans ma base de donnee mysql:et me donner des astuce pour creer un gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mywman
dercom1 CSS

Centré un menu css

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour pouvoir positionnner un menu fait en css je voudrais pouvoir le centre sur ma page et le placer dans un table...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
notobe
Lightman Webmaster

Modifier une page de mon site

Bonjour, En faite, j'ai un site ( http://world-night.nuti.tk ) et j'aimerais que les autres admins qui ne savent pas coder puissent editer les pages...

Nabla's
strym Webmaster

Stats liens indésirables...

Bonjour, Dans les stats d'un de mes sites, je m'aperçois que il y a des liens externes provenant de sites russes plus que très hard voir très très...

strym
Theophile76 Webmaster

Favicon et ie ...

Bonjour, j'ai créer 2 images favicon pour mettre sur mon site, une au format .png (64x64) et l'autre au format .ico (16x16). Le problème est que so...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Theophile76
ckvtdn HTML

Un bloc html

Résolu

Bonjour, J'ai concocté un petit bloc html pour mon site. Il s'agit d'un bloc visant à afficher des informations brèves sur des évènements qui ne "...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
adrien31200
Theophile76 Webmaster

Créer une liste déroulante.

Bonjour, je suis à la recherche d'un code qui me permettrais de créer une liste déroulante (pas un select ...) J'ai déjà bien chercher dans "menu d...

Theophile76
Theophile76 CSS

Commentaires conditionnels css ie

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quand on crée une feuille de style spécialement pour I.E., il fallait y mettre : 1. le contenu du de...

Theophile76
SiDeLe Webmaster

Sites web

Bonjour, j'aimerais savoir les étapes d'hébergement d'un site web.(hébergeur gratuit)

avion-f16
INDUSTRINFO Webmaster

Tester son site avec un émulateur de mobile

Bonjour à tous,je recherche un logiciel émulateur de mobile en version freeware pour tester mon site Web.Si vous en connaissez, je vous de bien vouloi...

rhemain
david Webmaster

Retrouver l'url de mon site avec le izispot

Bonjour, j'ai le logiciel izispot (logiciel gratuit) j'ai mis mon site en ligne avec le serveur free (dl.free.fr) mais je n'arrive pas a trouver l...

avion-f16
pinky-mango Webmaster

Formulaire sur nvu

Bonjour, Je vien de faire un formulaire sur Nvu comment je fais pour que les information me parvienne? Merci! Configuration: Windows 7 / Inte...

avion-f16
Cocolabaloune Référencement

Pagerank

Bonjour, J'ai des soucis en ce qui à trait à mon pagerank: - J'ai créé un site il y a environ 1 et demi (donc tout de même récent). - J...

Guy21
justinealex HTML

Besoin d'aide pour du html svp

Bonjour, Je viens demander ici si quelqu'un par hasard pouvait m'aider à créer une page en html. J'ai créé un compte sur Blogger pour faire un blog ...

avion-f16
Lotus-noir Webmaster

Translation d'une image

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire translater une image

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
avion-f16
Imagine Webmaster

Comment utiliser joomla via son site internet

Bonjour à tous, Ma question va vous paraitre basique, mais j'ai cependant parcouru les forums sur internet pour comprendre ce qu'il en était. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
avion-f16
labourette Webmaster

Requéte sql

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'avais créé un post qui est indirectement liè à celui-ci il a été résolu par "Revan26914" dont je remercie encore....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
labourette
pinky-mango HTML

Pseudo,mot de pass,profil html

Résolu

Bonjour, je fais présentement mon site et j'aimerais que les gens s'inscrive dessus et que les gens ai un profil et tout et tout. Je possède seule...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pinky-mango
dadou351 Référencement

Référencer son site web

Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et je viens de terminer mon site web. Cependant je ne sais pas comment faire pour le référence ! Vu que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
notobe
xADID4S Blog

Creer un blog sans ex : nomblog.overblog...

Résolu

Bonjour, J'espére Etre Assez Claire . J'aimerais créer un blog Mais Par Exemple : TitreDuBlog.Overblog.fr Ou TitreDuBlog.skyblog.com Mais Je Veux ...

xADID4S
phpuser Webmaster

Bouton de type radio.

Résolu

Bonsoir, j'ai créer une table de commande dont la dernière colonne(commandes_réservées)contient un bouton type radio,permettant à l'administrateur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
phpuser
edolyon Créer un site

Calcul durée date création et date visite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir la durée en jours entre la date de création du site WEB et la date à laquelle le visiteur arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Swimy
Enfec Webmaster

Compte gratuit chez free

Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis un moment déja, j'ai un projet de fan-site pour un jeu, pour ce qui est de faire les page, je me débrouille mais pour l'h...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Enfec
MuSt Webmaster

Juste un avis

Résolu

Bonjour, pour vous répondent, y a pas mieux que front page , je le trouve mieux que qui conque, j'ai un sur cd, pas compliquer a l'utiliser, pa...

bg62
wicca18 Webmaster

Message d'info a l'ouverture d'une page

Bonjour, Je cherche a l'ouverture d'une page à ce qu'un message d'infos que j'aurai préalablement indiqué en même temps que la page concerné. P...

wicca18
SAcrew Webmaster

Probleme technique myspace

Bonjour, j'ai un probleme sur myspace music j'ai crée mon compte et ensuite impossible de le completer sur mes infos de rajouter des chansons.on m...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
cirdo
Narco!4 Webmaster

Limesurvey

Bonjour, j'ai un soucis ;) je pense avoir bien configuré le fichier config.php et j'obtiens ce message Can't connect to LimeSurvey database. ...

charly059
shane974 Blog

Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur blogger

Résolu

Bonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me créer un blog sur Blogger de Google. Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du styl...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Barbie97one
Tiller CSS

[html / css] hauteur d'un div..

Résolu

Bonjour, Malgrès mes années d'expérience, il y a toujours eu un point où je n'ai jamais réussi ;D C'est faire un div, de sa hauteur maximum.. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
C.D-A
JoeBu Blog

[blog] installer le compteur xiti/blog

Bonjour, J'ai demandé une inscription chez Xiti pour installer un compteur sur mon blog chez Spaces.live.com. J'ai reçu un codage à insérer dans ...

applesiteweb
Jdelmonto Webmaster

Sites faits avec web page maker ou web acapel

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites faits avec Web Page Maker ou Web Acapella, ou a defaut des logiciels pour faire des sites gr...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
booba
proselitic Webmaster

Image ou photo autour d'une page web

Bonjour, Etant débutant sous dreamweaver comme bien d'autres, je vais essayer de formuler ma question afin d'avoir une réponse ; merci d'avance. ...

notobe
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000