Les discussions
Requete sql
RésoluBonjour, je suis debutant en PHP,j'ai besoin de votre aide. j'ai créer une requete select dont j'ai mis le resultat dans un tableau comme suit : ...
Php tableau div/css
Bonjour, debutant en php je viens de commencer a coder un tableau dynamique avec des div et du css, dans ce tableau j'affiche un certain nombre d'él...
Problème mysql!
Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai installé un mini-chat sur mon site mais voilà quand je l'utilise se qu'il se passe: Erreur : SQLSTATE[2...
Problème avec 1&1 - ftp - fichier logs
RésoluBonjour, alors voilà, je suis graphiste print et totalement novice en matière de webmastering... J'ai crée un site web avec Dreamweaver, puis je m...
Deconection intempestive blogspot
Bonjour, vila je suis connecter en blogspot pour mes vacances et toutes les heures je suis deconecter c est l enfer surtout que je joue en resau gra...
Personnaliser modèle blogger
Bonjour tout le monde !! Voila j'ai un site sur blogger : www.pailloux.blogspot.com Et je voudrais ajouter une bannière de publicité tout en haut....
Fckeditor : chemin upload image bizarre
RésoluBonjour à tous, J'ai decidé de tester la version 2.4.2 de FCKeditor. J'en suis à l'upload des images, et j'ai remarqué un problème. Pour l'upload...
Avoir un site gratuit
Bonjour, pour lancer une proposition d une Ste nouvelle a tanger maroc,et avoir un site web gratuit. merci. Configuration: Windows XP / Intern...
Kit css pour site sur mobile
Bonjour, Existe t-ils des sites ou l'on puissent trouver des kits graphique pour site web sur mobile ?? Cordialement Configuration: Window...
Créer un site gratuit
Bonjour à tous et à toutes, je veux créer un site (exmple : www.cequejeveux.ch) sans rien après, et qui fournis des adresse mail avec par expemple ...
Site
Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée un site avec l'hebergeur .t35 et je l'ai mis en FTP donc j'ai crée un fichier post.php et un raccourcis index.html...
Transférer un forum
RésoluBonjour, j'aimerais transférer un forum dans un dossier sans perdre toute les données qu'il contient car celui-ci est présentement à la racine de ...
News + image
Bonjour , j'essaie de faire un script de news avec titre, contenu , image , date, mais je n'arrive pas à récupérer le nom de l 'image uploadé pour la ...
Hébergeur/bdd
Bonjour, J'ai une base de données chez moi, et je souhaiterais trouver un hébergeur gratuit capable de s'y connecter. Il me faut absolument garder c...
Comment créer your login
bonjour je veux savoir comment créer un login car je le veux dans un jeux superbe ils ont dit que je dois entrer mon login et le mot de passe mon ema...
Problème avec mon site web
RésoluBonjour à tous, Je me suis créer une page web et j'ai importer les fichiers de ma page dans cPanel, mais j'ai un problème... Lorsque je vais su...
Cherche blog !
RésoluBonjour, je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A C...
Site pour créer des sites !
Bonjour tout le monde, je suis une petite larve dans le monde du codage, je code en CSS/HTML/Java' mais j'ai encore beaucoup de progrés. Je sais m...
Prologue du type de document = ?
Bonjour, Je me retrouve avec des pages html codée differement sur mon site (pages créées avec Dreamweaver) J'ai:
Cherche hebergeur !!
Bonjour, Je recherche un hébergeur, et j'aurais besoin d'aide car je trouve pas ce qu'il me faut ! :s Voici les différents critères que je reche...
Hebergement pour mon domaine .fr
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...
Comment ouvrir une pub adsense en pop up ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien connaitre comment ouvrir une Pub adsense en POP UP quand l'utilisateur Click sur un article . Configuration: Windo...
Comment envoyer un mail
Bonjour, Comment envoyer un mail en php sans utiliser la fonction mail ? SVP ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Warning: require... ???
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet avec l'aide de Wordpress. Seulement quand j'essaye de me connecter à mon module d'admin ou mo...
Internet download manager cesse de fonctionne
Bonjour, J'ai téléchargé idm(internet download manager )version d'essai pour 30 jours . C'est un logiciel qui est rapide en téléchargement . C...
Retenir un champ de connexion
Bonjour, merci d'avance pour votre aide qui me sera très utile. J'ai fait un site ou il faut un simple mdp pour entrer (Donc pas de mysql rien). M...
Il y a t il violation de copyright?
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section. Mais je suis entrain de concevoir un site et j'ai réalisé un logo qui était sens...
Parser xml et enregistrement dans base sql
Bonjour, j'aun un fichier XML sous la forme : item 00 item 01 item 02 item 03 item 04 item 07 item 00 item 01 item 03 ite...
Trouver un "dérouleur de texte"
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver des codes pour placer un "dérouleur de texte" sur ma page web. Du genre comme celui-ci placé sur cet...
Probleme - dfgallery - json - ovh
Bonjour, j'ai installé la gallerie photo "dfGallery" sur mon hebergement mutualisé OVH j'ai ce message d'erreur : **************************...
Fonctionnement du site : http://lix.in/
RésoluBonjour, J'aurai une question sur le fonctionnement de ce site, pour ceux qui ne connaissent pas il propose de protéger un lien quelconque en le r...
Installation d'un serveur
Bonjour, Je viens poster ici car j'ai retrouver un vieux pc dans mon stockage, et étant propriétaire de 4 site je voudrais monter un serveur avec ...
Comment imprimer le "menu" d'un dossier?
Bonjour, Je désire imprimer la liste des fichiers que présente l'écran. Comment faut-il s'y prendre? La fonction "Imprimer" permet d'imprimer chacun d...
J'ai toujours un problème avec img src
Bonjour, J'ai toujours un problème dans la balise img src qui me permet pas d'afficher les images dans la table dynamique à partir de la base dedonné...
Installé une map (google) dans wordpress
Bonjour, j'aimerais de l'aide car j'ai fait beaucoup de site pour chercher comment installé sur carte (un plan) sur une page wordpress Mer...
Optimiser un site wordpress pour ipad
Salut à tous, Je viens de voir sur 65bits.com une extension Wordpress pour optimiser son blog iPad. C'est génial ce truc, mais un peu cher... C'...
Cree jeu
RésoluBonjour, je cherche a crée un jeu de gestion en ligne comment faire et si qqn peut maidé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
.htaccess ne fonctionne pas sur ovh perso
Bonjour, J'ai un site (http://www.avisassurancevie.com) en cours de développement et je galère sur le .htaccess pour faire de l'url rewriting. le...
Code html dewplayer
Bonjour, J'essaye désespérément de mettre en ligne l'enregistrement d'une conférence (format MP3). Il faut savoir que je n'y connais rien! Je sui...
Erreur 101 c quoi
Bonjour, sur face book impossible de jouer a un jeu que je suit depuis longtemp erreur 101 cquoi Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Cv en html 5
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire ACTUELLEMENT un cv en html5, c'est à dire une simple page avec des tableaux, des couleurs...
Désactiver le enregistrer sous
Bonjour, Je voudrais désactiver l'option enregister sous dans le menu Fichier pour mon site. J'ai déjà trouver le code JavaScript pour interdire le...
Détail sur les chmod
Bonjour, j'ai trouvé plein de chose sur les chmod notament sur le site du zéro mais j'aimerai qu'on m'éclaire sur un détail qui va m'être très import...
Dreameaver, pb de positionnement balise
RésoluBonjour, je m'explique. Je façonne actuellement mon site et suis confronté depuis hier soir à un problème dont je n'arrive pas à trouver la soluti...
Comment récupérer des données dans mysql ?
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les 5 derniers pseudos inscrits sur mon site et l'afficher dans un widget dans wordpress. Je pense pas que ç...
Effet site en fondu et alerte
RésoluBonjour, Mon site est terminé. Merci à avion-f-16, Lyle et notobe pour leur contribution. J'ai une dernière requête sur laquelle je buche depui...
Modèles de site à utilisés ou pour s'inspirer
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, je veux créer des sites internet mais avant de commencer je veux visionner et telecharger des thèmes (m...
Crée mon site
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...
Images bloquées par ad block plus!
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connai...
Ajouter target blank dans une iframe
Bonjour, J'utilise ISSUU pour publier des pdf sur mon site et je souhaitais les présenter sous forme d'étagère en flash. Je n'ai pas ...