Quel éditeur de texte choisir pour site web?

Fermé
questionman94 - 22 oct. 2008 à 22:29
 kiwi - 22 août 2010 à 21:54
Bonjour,
en fait j'ai déjà vu à quelque part un post sur ce sujet, mais je n'ai pas vraiment compri le fonctionnement. Donc je vous repose cette question(et quelques autres aussi): quels éditeurs de texte choisir (pour mettre sur un site) ou l'on peut mettre des images, écrire du texte bien sûr et pouvoir mettre des tableaux?; comment les installer?; et si possible ceux, qui sont en php, css, xhtml et/ou javascript?

merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 185
23 oct. 2008 à 18:03
Notepad++ POWAAA !!

Eh oui si tu cherches un éditeur de texte tu auras un logiciel qui te permet d'éditer du... texte. Donc le code source de tes pages... Mais ça te donne un contrôle absolu ! Ne tombe pas dans la basse facilité des CMS comme Dreamweaver, Joomla, etc.. Beurk !
1
questionman94
24 oct. 2008 à 18:28
merci, groarh pour ta réponse,
mais en fait, ma question n'était pas quel éditeur choisir pour "faire" le site; mais plutôt, comment insérer un éditeur de pages html pour l'insérer avec php dans la base de données?
0
"Groarh dreamwever un CMS"
--"

bon sinon ça c'est bien
https://www.commentcamarche.net/faq/10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
0