Chat privé

Fermé
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 28 août 2007 à 16:40
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 - 23 août 2010 à 21:17
Bonjour a tous !!

je viens de creer un site web familliale et je souhaiterais creer un chat pour discuter avec les membres de ma famille qui seront sur le chat.
Comment procéder?

merci par avance pour tout

cordialement
jeje38
A voir également:

9 réponses

TortueGenaile
28 août 2007 à 16:56
Y'a le telephone qui est pas mal --- très simple aussi d'utilisation
Sinon il y aussi Windows live Messenger... lol
Pauvre France...
3
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 16:54
userplane.com
1
Bonjours,
visitez l'annuaire de tunisieservice.com http://www.tunisieservice.com/annuaire/ et cliquer sur le rubrique informatique vous trouvez une liste de site qui peut vous aider a la creation de votre site gratuitement vous pouvez aussi ajouter votre site gratuitement dans cette annuaire et sans lien de retour obligatoire
bonne chance
1
bonjour

Nous venons d'ouvrir un nouveau serveur qui pourrait accueillir ton tchat, pour cela je te propose de venir prendre contact avec nous par mail à partenariat@delirelands.com ou sur notre site provisoire http://delirelands.free.fr ou bien par irc a ladresse irc.delirelands.com

cette opération est gratuite et nous pouvons méme t'aidé pour placer un applet java sur ton site

a bientot
seblille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

une interface simple de tchat a inclure dans ta page de ton site : vois Dialogoo.fr pour l'exemple mais c'est payant et ca revient a 30 euros an par salle , par contre ca vous permets tchat ecrit et video par cam via le site .

a toi de voir et de juger
0
Bonjour , il te suffit de te rendre sur www.sileg.org, ou irc.sileg.org port 6667 ( en irc).
Là tu pourras créer ton salon, mettre le tchat sur ton site, être le propre administrateur de ton salon, et une équipe sera à ta disposition pour toute aide:)
A bientôt sur SILEG
0
celui qui m aime je me marie avec lui
0
barby08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 17:58
slt toi ba oui moi je ss la pr toi
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
23 août 2010 à 21:17
Bonjour,
pourquoi pas faire un channel IRC privé sur epiknet par exemple.
C'est le plus pratique il me semble.
0