Blog!

last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, je voudrais retrouver l'adresse d'un blog que j'ai visiter hier soir comment je pourrait faire svp ?

6 réponses

last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Merci pour vos reponses j'ai firefox freudy33 j'ai fait ce que tu m'as dit mais je ne vois que les pages que j'ai visiter aujourdhui
0
freudy33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Firefox ou IE?
-1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Essaye de consulter l'historique de navigation de ton navigateur, si tu ne l'as pas supprimé il y a encore une chance...

A+ =)
-1
freudy33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Firefox (je vois que tu as Firefox):

En haut t'as un menu.

Tu fais historique, puis historique de navigation, puis les 7 derniers jours et tu trouves.

Voilà :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Napster

Salut! bien sur que tu peux le faire
Tu as internet explorer ou firefox
-1
Napster

En haut , Historique+Affichier l'historique et tu cherches
-1