Demande particuliere...
Bouclette
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voila, je vous expose mon probleme :
Je suis actuellement en train de créer un site d'actualités musicale et j'ai de gros probleme avec l'installation de worpdress et la compréhension de OVH etc... bref je n'y connais pas grand chose !
Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien m'aider à refaire à zero les installations de base... J'ai deja quelques notion SUR wordpress mais pour le reste... !
Si cette âme charitable se cache parmis vous, qu'elle me fasse signe, je paye mon hebergement OVH pour rien :'(
Merci beacoup à l'avance !
Cordialement.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voila, je vous expose mon probleme :
Je suis actuellement en train de créer un site d'actualités musicale et j'ai de gros probleme avec l'installation de worpdress et la compréhension de OVH etc... bref je n'y connais pas grand chose !
Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien m'aider à refaire à zero les installations de base... J'ai deja quelques notion SUR wordpress mais pour le reste... !
Si cette âme charitable se cache parmis vous, qu'elle me fasse signe, je paye mon hebergement OVH pour rien :'(
Merci beacoup à l'avance !
Cordialement.
A voir également:
- Demande particuliere...
- Ecriture particuliere - Guide
- Fermer une boite de dialogue particuliere ✓ - Forum Programmation
- Connaissez-vous un logiciel gestion immobilière particulière - Forum compta / gestion
- Mentionner une chaine ou personne particulière sur Youtube - Forum YouTube
- Arrivée fibre sur PTO dans maison particuliere. ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
10 réponses