Nom pour Blog Anno-Nyme - Dernière réponse le 5 sept. 2010 1 réponse Bonjour, J aimerais trouver un nom pour un blog mais je n ai pas d idées ... Dans ce blog je parlerais de mes lectures et autres livres du moment :D Avez vous des idées ?? Merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LovelyBee Tu veux que le nom du blog soit uniquement en lien avec le contenu (lectures) ou aussi avec ton nom ou surnom? Tu veux un truc marrant, poétique, classique...? Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Générateur de Trigramme ou Initiales. Poctokom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LovelyBee Tu veux que le nom du blog soit uniquement en lien avec le contenu (lectures) ou aussi avec ton nom ou surnom? Tu veux un truc marrant, poétique, classique...?