Mes revenus adsences sont trés faible

medgentelman Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medgentelman Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un blog de foot http://medsuperfoot.blogspot.com , le blog reçoit environ 150 visiteurs par jour. Mes revenus adsences sont très faibles et presque nuls. (le blog est ouvert dés 2009).j'ai gagné 15,02 € pendant un an. (revenus généré par AdSense pour les pages de contenu ) mais pour AdSense pour les recherches et AdSense pour les flux de données j'ai rien gagné.................... aider moi svp . merci

3 réponses

jessica

Bonjour,

Tu donne les statistique de qui , LOL, c'est a dire qui te donne les statistique de 150 Visiteurs ? En plus, avec un site de ce nombre de visiteurs tu vas pas trop est gagner, un site moyen faut est avoir plus de 5 000 visiteurs unique par jour pour qu'il commence a être rentable,

un site du football de 5 000 v/jour tu pourra gagner 90 euro par jour de la pub de google adsense, pense a faire connaitre ton site mieux que de regarder les rentabilités d'un site de 150 v

A toi bien cordialement bien.

Travaille avec wordpress c'est tu connais pas le PHP mieux que les blog.
1
medgentelman Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi svp
0
medgentelman Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jessica de me répondre.
0