Besoin d'info concernant les Meta

Dentelle-lingerie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum, je le trouve superbe.
je suis actuellement en train de créer mon site web avec la société oxatis,

ma question est la suivante: quand je veux ajouter un article sur mon site on me demande de renseigner:

Meta Description, Title balise, Meta keywords.

afin de pas faire de bétise pour le référencement pouvez vous m'expliquer clairement a quoi correspond ceci avec un petit exemple si possible.

je vous remercie par avance.

continuer comme sa ce forum est le meilleur.
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Meta Description : La description de ton article (de quoi il parle, etc...)

Title balise :
Le titre de ton article

Meta keywords : Les mots clés qui correspondent à ton articles (ceux que tes futurs visiteurs pourraient taper pour tomber sur ton article.)

A+ =)
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Pour compléter la réponse : seul le title est pris en compte pour le référencement.

La méta description n'est pas prise en compte, mais il faut la soigner quand même car c'est le texte qui apparait sous l'url. Il constitue le texte d'accroche et les renseignements complémentaires au title

Les meta keywords ne servent plus à rien, enfin du moins pour le référencement.
0
Dentelle-lingerie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord merci de ta reponse très rapide.

si j'ai bien compris Meta description c'est par exemple si j'ajoute une creme de massage je donne la description de l'article:

exemple: creme de massage chauffante parfumé a la fraise etc....

si j'ai bien compris c'est sa ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Pour "Meta Description" , oui ! =)
0