Et mes espaces consécutifs ? :(
Résolu
rudak
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
-
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je récupère une chaine texte comme ca :
je viens de me rendre compte que lors de l'affichage dans une div, les espaces consécutifs étaient remplacés par un seul espace...
normal ?
$texte = nl2br(htmlspecialchars($texte));
je viens de me rendre compte que lors de l'affichage dans une div, les espaces consécutifs étaient remplacés par un seul espace...
normal ?
A voir également:
- Et mes espaces consécutifs ? :(
- Espaces insécables - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Vous avez accès à des espaces partagés sur l'espace pix cloud - Forum Bases de données
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? ✓ - Forum Word
4 réponses
Si je comprends bien de quoi tu parles, oui, c'est normal. Mais c'est le html qui est en cause, pas php...
nbsp; est un espace insécable (pour mettre entre un texte et un point d'exlamation, d'interrogation etc.), il n'a pas à être utilisé pour faire des espaces successifs.
Ça se règle en CSS ce problème.
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
nbsp; est un espace insécable (pour mettre entre un texte et un point d'exlamation, d'interrogation etc.), il n'a pas à être utilisé pour faire des espaces successifs.
Ça se règle en CSS ce problème.
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
bin oué c'est vrai je me raplai plu de cette règle élémentaire du html...
pour résoudre le problème je m'attendais a tous sauf a du CSS..
tu peux m'en dire un peu plus sur la methode a laquelle tu penses ?
pour résoudre le problème je m'attendais a tous sauf a du CSS..
tu peux m'en dire un peu plus sur la methode a laquelle tu penses ?