Blog Hinata-online-officiel

Fermé
Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 2 sept. 2010 à 18:36
 manga's x anime's - 4 sept. 2010 à 16:30
Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le blog Hinata-online-officiel, c'est un blog de manga, quan j'éssaye d'allé dessu une page m'indique que ce blog n'existe plus, si quelqu'un connais et est au courant peu il dire si c'est moi qui bug, ou le site ou si il est vraiment supprimé, svp si quelqu'un sais merci de répondre pcq le chui déprimé :S

63 réponses

voila je tenais a informer tous le monde que le site a belle et bien été effacer pour des raison aussi bien legal (il semblerai que la police s'interessait au site et menacait de prison et d'amende celui qui le tenait) mis egalement car le propriétaire qui avit repris avait trop d'autre chose plus importante pour lui.

Un nouveau blog est actuellement en reconstruction (il devrai s'ouvrir dimanche au plus tard)

Nous chercherons a vous tenir informée des évolutions

je tiens a vous préciser que toute ces info sont vrai et reel car je faisait partie de la team qui gerait ce blog
197
J'éspère que vous ferez vite il y a bcp de monde qui aime le blog ^^
0
salut, il n'y a pas de risque pour vous de le réouvrir ? Sinon j'espère que vous pourrez faire vite =)
0
c'est terrible !! Hinata online officiel était mon blog préféré !!! Je suis dans le desespoir le plus total... comment va-t-on faire si le blog ne rouvre pas ?!! J'ai envie de pleurer...
Mais je tiens à remercier de tout coeur toutes les personnes volontaires qui se sont occupées de ce merveilleux blog jusqu'à présent !!
Je prie pour que le blog rouvre... Par pitiééé !!!
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... Pourquoi la police a-t-elle menacé hinata online officiel ?? La loi française n'autorise pas de jeunes adolescents passionés à regarder leur animé manga ?? C'est interdit ?? Si c'est le cas je trouve vraiment ça stupide ! ...
Je vous en prie, tenez moi au courant s'il vous plait !!! Il faut vraiment que je sache si le blog va rouvrir !! T.T
0
je suis tout a fait d'accord avec mimikushi la police na rien d'autre a faire !! Et aussi je suis soulagé si vous pouvez me dire que le blog va rouvrir parce que c'est aussi l'un de mes blog préféré donc merci a tout la team d'hinata online officiel .^_^

ps: faite vite j'attend avec impatience les sorties .
0
OOOO merci pour nous l'avoir dis =D !!
Vraiment !! ^^
Sa m' inquiété (j'ai vu le nouveau blog de Hinata online mais bon je me demander pourquoi il y a eu tout ce désordre !! =D )
0
Ils avaient été piratés, il n'y a pas si longtemps,
ceci étant, ce n'est peut-être qu'un simple problème matériel......
20
tu l'as chopé ou ce lien j'avais tout essayé ^^' !! en tout cas merci =)
0
tanks
0
C'est dégueulasse, je ne vois pas pourquoi la police s'en prend au blog. Si la police veut empêcher le streaming, ils devraient s'en prendre aux sites qui en proposent gratuitement (même si je trouve cela stupide également) et le blog ne devrait en aucun cas être responsable de cela. Enfin bref, j'espère que vous n'auraient aucun problème à réouvrir un blog et que vous n'aurez aucun soucis avec la police. Dans tous les cas, je vous remercie sincèremment d'avoir créer un blog aussi bien tenu et qui propose un large choix de manga en streaming. :)
17
Il est fermer car la police est aller demander au détenteur du blog de fermer a cause du steaming qui est illégale voila tout.
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuki kuran du 85
2 sept. 2010 à 19:03
pour repondre a ta kestion tu ne bug pa le site a ete suprimer je ne sais pa ci c tenporaire ou pa moi aussi sa me deprime
12
sawa qujumiya
3 sept. 2010 à 14:15
je suis vraiment désolé pour toi,les gens son vraiment bète de faire une chose pareil, je m'appelle sawa qujumiya je viens du japons à tokio ,j'ai appris la langue française à l'age de 9 ans aujourd'hui j'ai 15ans, comme moi j'adore nos manga je te comprent mon père me fait toujours des mangas car sa me manque, donc pour l'instant je me fait connaitre, je demanderai à mon père de demander a son entreprise de mettre plus de blog manga car mon père est un mangaka, je suis désolé pour mon écriture et tout se qui ont éffasser les autres gomaine et aligato qui veut dire désolé et merçi,merçi de m'avoir écouter je t'écrirai si mon père créera un nouveau blog dewa mata (à bientot)!


je partirai au japons dans 2 semaine j'espere qu on se reverra!
12
sawa qujumiya
3 sept. 2010 à 14:50
je suis désolé pour tout à leur j'ai prix le prénom de ma copine et je me suis fait passer pour une française et j'ai marquer n'importe quoi, je reconnai ma faute et maintenent je vais vraiment t'aider, mais en meme temps j'ai su un truc se n'est pas des gens qui on fait sa s'est bien des policiers d'aprai se que mon père ma dit se sont des policiers qui on des relation avec se blog et aprai les ont menaçai de prison et d'amendes donc ils ont vraiment fermer le blog, l'entreprise de mon père de mangaka ont plain d'informations s'est eux qui nous dise tout ça.Si tu te pose la question pourquoi les policiers ont fait ça ?c'est parce que les gens du blog on préparé des chose secrète sur le blog dériere le dos des policiers.un nouveau blog se fait en meme temps va sur le wat tv il y a plain de manga la deçu, dewa mata!!!
0
ton pere cree kel manga?
0
tkt té pas la seul moi aussi la g voulais allez sur le blog é sa ma mi " se blogue n'existe pas" je sais pas se ki c passer mé la g ss vrément ds la galere
11
Le blog existe toujours mais a subi quelques pertes dû a je ne sais quoi regarde dans les commentaires du post juste au dessus
0
Je suis contente que vous puissiez réouivrir un blog!
Je tenais à remerciez tout ce vous avez fait! Merci beaucoup!
11
non tu ne bug pas moi aussi sela me le fait aussi sa me soule trop j'adore ce site et il marche pu
10
Hey Bien j'Ai réussi à aller sur le site (par le billet de Google, j'ai cliquer sur ex: Naruto shippuden) Et Elle a écrit, Fermeture du blog (ou plutôt de la mise à jour) =S Cé CHien! j'y allait souvant =S
9
bordel c vraiment n'importe quoi enfin voici un autre site de manga si vous voulez manga online .fr
9
http://hinata-online.officiel.over-blog.com/#

le new blog !!!!!!
9
non tu a pas a inquiete il a des fois des page de site web un repond plus mais le jour apres il est de nouveau la exespere que c le cas pour cette fois si
7
moi aussi sa craint ils ont laisse le vieux mais le nouveau il existe plus
7
moi ossi hinata online ne marche plus
6
Ohhh --'
dommage que le site soit fermé! :'( Heureusement qu'il y en a un autre qui ouvre!
En tout cas j'ai hate d'etre dimanche et bon courage à ceux qui construisent l'autre site ;)
Merci pour tout ce que vous faites, sans vous, je serais en totale deprime =p
Bonne chance!! x) groooos bsxxx!
6
il aurait pu fermer le blog san l'effacer sui degouté
5
je tenais a t'informer que moi aussi sa ne marche pas car la police là fermer à cause des gens qui fond du piratage mais en se moment ils vont crée de nouveaux blogs pour manga alors je te donne quelques idées. Va sur un autre hinata online car il y a d'autre sorte d'hinata online,sur vidéo google.fr ou sur le wat tv il y a tout les épisodes de shugo chara et plain d'autre encore!!!
4
Normal le blog a été fermé par la police u_u
C'est con, je l'adorais
4
Le site réouvre se soir ( normalement).
4