MISE EN PAGE DE MON SITE WEB
elwins007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait mon site web] a partir de mon bloc-note no bon j'ai fait une grande parti maintenant je veut voir a quoi il ressemble sur le web quel qun sait comment on y procede ?
j'ai fait mon site web] a partir de mon bloc-note no bon j'ai fait une grande parti maintenant je veut voir a quoi il ressemble sur le web quel qun sait comment on y procede ?
A voir également:
- MISE EN PAGE DE MON SITE WEB
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
Tu peux toujours l'appercevoir hors-ligne en ouvrant ton fichier .html avec ton naviguateur. Sinon, si tu veux le mettre en ligne, il te faut un hébergement gratuit ou payant au choix, et envoyer tes pages web sur le serveur grâce à un logiciel de transfert FTP, bref précise ce que tu veux faire exactement ;)
Salut,
Libre à toi de le faire avec le bloc-notes mais bon, il y a des logiciels gratuits pour mieux travailler (au moins la coloration) : Notepad++.
Ton fichier doit avoir l'extension .html
Tu ouvres ensuite ton fichier avec ton navigateur Internet : Firefox ou Internet Explorer ou Google Chrome, ....
Libre à toi de le faire avec le bloc-notes mais bon, il y a des logiciels gratuits pour mieux travailler (au moins la coloration) : Notepad++.
Ton fichier doit avoir l'extension .html
Tu ouvres ensuite ton fichier avec ton navigateur Internet : Firefox ou Internet Explorer ou Google Chrome, ....