Problème d'identité vu sur google analytic
Résolu
courantellectro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
courantellectro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
courantellectro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une page web et je suis la fréquentation de mon site grâce à google analytic.
Seulement j'ai remarqué que lorsque je me connecte sur ma page web(en directe via google), google analytic me reconnait comme étant un visiteur ayant suivi comme lien un site référent.Je connais ce site!J'ai poster un message (conçernant ma page web) sur le forum du site en question.
Comment cela peut-il être possible?
J'espère avoir été assez clair!
Merci pour vos réponse.
J'ai crée une page web et je suis la fréquentation de mon site grâce à google analytic.
Seulement j'ai remarqué que lorsque je me connecte sur ma page web(en directe via google), google analytic me reconnait comme étant un visiteur ayant suivi comme lien un site référent.Je connais ce site!J'ai poster un message (conçernant ma page web) sur le forum du site en question.
Comment cela peut-il être possible?
J'espère avoir été assez clair!
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Problème d'identité vu sur google analytic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Si tu es sûr qu'il s'agisse de toi alors tu peux exclure ton IP des statistiques en allant dans les "Settings" de Google Analytics.