Afficher url différente de la page ou on est
yann5
Messages postés
398
Membre
Dernière intervention
-
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une fois allé sur un site en HTML (pas php tout ça) et quand j'allait sur une autre page ça affichait la même url que la page ou on etait avant.
Ben j'aimerais faire pareil héhé !
Please help
Je suis une fois allé sur un site en HTML (pas php tout ça) et quand j'allait sur une autre page ça affichait la même url que la page ou on etait avant.
Ben j'aimerais faire pareil héhé !
Please help
A voir également:
- Afficher url différente de la page ou on est
- Url - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
C'était sûrement un site fait avec des frames. Les frames sont une pratique en très grande perte de vitesse en raison, notamment, d'un impact négatif sur le référencement.
tu peux acheter une adresse de redirection chez la plupart des hébergeurs.
une redirection 'invisible' se faisant par le truchement d'une page frameset.
oubien directement
faire une frame pour ton sit,. en fait le fichier index.html (en général c'est ça) contient des cadres et un prends 100% de la taille et tu affiche dans tes pages... comme ça ça reste toujours www.monsite.com dans la barre d'adresses.
une redirection 'invisible' se faisant par le truchement d'une page frameset.
oubien directement
faire une frame pour ton sit,. en fait le fichier index.html (en général c'est ça) contient des cadres et un prends 100% de la taille et tu affiche dans tes pages... comme ça ça reste toujours www.monsite.com dans la barre d'adresses.