Créer un cookie [site-web]

Fermé
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 5 sept. 2010 à 19:22
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 5 sept. 2010 à 23:29
Bonjour,

J'ai un site web sous wordpress qui se fait harceler par un visiteur. (spam referer et commentaire à modérer) --> ce n'est pas un spam bot

Je lai donc banni.

Oui, mais le soucis que c'est un ban via le .htaccess pour son IP.

C'est très facile à contourner et je souhaiterai lui créer un cookie personnel afin que je puisse le reconnaitre ?

Soit un Ban Cookie, soit un cookie qui me dit "youhou c'est sa nouvelle adresse ip"

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 23:07
Salut,

C'est possible mais dans le cas d'un wordpress c'est assez délicat ... Il faudrait changer une partie du code source, en espérant rien faire planter !

Juste comme ça les commentaire sont réservé aux membres ? Ou c'est ouvert aux invités ?
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
5 sept. 2010 à 23:29
c'est ouvert aux invité, je n'ai pas de sessions membre sur le blog...

par contre la personne en question fait toujours la même requête google et va toujours polluer le même article

Puis,il a déjà changé d'ip

Du coup, je peux mettre un fichier à télécharger et je pense qu'il le téléchargera

Ce n'est pas pour le hacker, mais si ça peut aider pour le ban cookie, je peut le faire

Merci beaucoup pour l'aide apportée
0